keiko koma

sign-6-1.jpg

 

2nd Apr. 2015

Parfum de mer

Dans le passé j'avais tenu à Toyama un concert intitulé « Messages de la grande mère terre » et je rapportai un poème avec des yeux pleins de larmes sur les belles montagnes de Tateyama qui devraient avoir été vues par mes ancêtres, ayant séjourné à Toyama, dans l'ensemble de la mer du Japon, dans l'antiquité. Mon cœur fut considérablement déplacé par sa beauté à cette époque et aujourd'hui encore. Quand je créai un poème sur les messages de la nature, je réalisai que les êtres humains eussent été soutenus par la nature. Aujourd'hui les superbes monts de Tateyama m'ont encouragée à continuer à en créer un nouveau pays en organisant notre Bazar et les événements que j'avais commencés à vérifier pour un message que j'avais reçu : mes costumes de persillage et costumes de Koguryo s'affichaient ainsi que divers magasins type bazar et il y avait aussi une cérémonie du café organisée et servie par Maître Idaki Shin. La vie dans la nature doit être au courant de nos activités. Il a fait une belle journée avec des vents de printemps magnifique et doux. Des cerisiers en fleurs ont transformé l'espace environnant en une rose claire un et nous sommes devenues remplies d'espoir pour un avenir merveilleux. Aujourd'hui, nous avons passé un bon moment plein de richesse et de joie.
Puis mon événement de conférence intitulé « Nuit pour la construction d'un nouveau pays » a dit la vérité à son thème principal et j'ai senti que, outre un public là dans la salle de nombreuses âmes des personnes qui ont été ressuscitées et deviennent prêtes à travailler avec nous ont participé. J'ai réalisé avec mon âme que les âmes des gens, la vie dans la nature et Être Grand nous ont rejoint pour construire un nouveau pays. Rien d'autre n’a été plus encourageant que cela. Tout a été préparé pour construire un monde vraiment bon donc tout ce que nous avions à faire était de continuer à travailler. Dans la nuit, j'ai visité la boutique du chef de mon groupe de soutien à Toyama, appelé «Shyakuyaku group», et tout d'un coup un vent de mer a été soufflé et m'a apporté un arôme de mer qui m'a fait sentir un vent qui était venu ici à travers la vaste mer. J'étais excitée à cœur que cette expérience devrait être un symbole d'un avenir merveilleux inconnu qui allait devenir visible plus tard.
Une photo par Maître Idaki Shin fut installée et il a aussi gagné car je me suis assise en face de mes rideaux de persillage. J'ai imaginé une lumière de paysage de Mt Gojo : le rassemblement de mes collègues personnes dans Mt. Gojo et la lumière entre les arbres. Depuis que je suis enfante, j'ai imaginé cette lumière de paysage en des arbres et de la lumière que j'ai nommée « création ». Lorsque j'ai pris ma décision de louer un atelier près de chez moi à Tokyo, j'ai envisagé cela. Évidemment, cette vision était le symbole du Mont Gojo, le lieu de naissance de Koguryo. J’eus dû savoir cela depuis l'enfance au sein de mon cœur si je n'eusse pas été là. C'est en 1998 que j'ai visité le Mont Gojo pour la première fois parce que j'ai retracé les racines de Koguryo. J'ai vérifié cette coïncidence entre la vision que j'avais embrassée dans mon cœur et les arbres, le bois et la grande rivière qui traversent devant mes yeux. C'était l'image de mon pays natal. Puis j'ai réalisé que cette vision en a été un vrai et m'interrogeais sur la nature mystérieuse de la vie humaine. J'ai pu approfondir la compréhension de l'être humain et m'émerveillais des merveilles de la vie. J'ai été énormément et bien émue au cœur et la vie bien au-delà de toute expression en mots. Mon cœur est devenu excité avec de la joie que j'ai réalisé que beaucoup de questions y seraient répondues dans ma vie. Maintenant, je suis devenue encouragée à aller de l'avant et à initier de nombreuses actions nouvelles. Je vous remercie beaucoup pour une journée vraiment passionnante.