keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1st Apr. 2015

Mer du Japon

Sur le chemin de Kyoto à Toyama, je me suis souvenue d’avoir eu lieu le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes à Otsu, Fukui et Kanazawa fidèle à mon expression née d'un cœur qui était la route de Oumi, puis Suruga depuis notre centre à Higashiyama à Kyōto. J'ai senti un parfum de nostalgie qui fait les liens historiques se sentir dans le monde des âmes. Un lieu qui surveillait la mer du Japon approfondit mon sentiment de nostalgie alors que j'avais l'habitude d'avoir peur de la mer, car il y avait eu un triste incident historique. J'ai réalisé que maintenant nous avons été libérées de misères de l'histoire passée et que nous vivions dans une ère entièrement nouvelle. Mon interne a été également considérablement changé.
Je me suis rappelée aussi que nous avions célébré, à Kanazawa, le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes et sur la façon de l'obtenir là nous nous sommes arrêtées sur une aire de stationnement et des cerisiers en fleurs étaient en pleine floraison qui m'a fait me rappeler ma mère qui est décédée ; J'ai eu envie d'être avec elle avec joie et bonheur tout au long de ma vie. Le temps a été arrêté dans un monde du silence. Puis j'ai réalisé qu'elle n'était pas dans ce monde et la joie et la tristesse ont été mêlées au sein de ma vie. Je ne pouvais pas m’empêcher de verser des larmes. L'arôme de la nostalgie, il a été celui d'une mère pour tout le monde au Japon, qui a été belle, infirmière et animée. J'ai a été touchée par l'arôme de ma mère et suis devenue remplie avec une grande nostalgie et joie. En fait, j'ai raconté un poème à ce sujet lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes tenu à Kanazawa, avec des yeux pleins de larmes. Aujourd'hui, j'ai regardé la mer du Japon largement affichée devant mes yeux qui m'a fait sentir qu'une mer d'une mère et de mon cœur a été remplie d'amour et de nostalgie. J'ai passé par la ville de Komatsu et me suis rappelée que je suis tombée sur un livre qui a écrit que le nom de Komatsu a été dérivé de la baie de Koma. Je levai les yeux invités par la nostalgie et la vue de la baie de Katayamazu a sauté dans mon cœur. J'ai entendu des gens de Koguryo, l'habitude de voyager à travers la mer et atteindre cette baie dans le Hokuriku. J'ai réalisé que cet arôme transportant grande nostalgie était celui de l'âme des gens. En fait, j'ai retracé cet arôme de Koguryo de diverses parties du Japon et ai réalisé que les âmes des gens sont devenues ressuscitées et nous ont rejoint pour créer un pays vraiment bon.
Je cherchais en avant pour rencontrer les âmes des personnes dans le Hokuriku qui ont été en attente pour moi. Demain, je tiendrais mon événement de conférence intitulé « Nuit pour la construction d'un nouveau pays » et tournerais la tête vers le concert d’Idaki Shin qui se tiendra le 10 avril. Je souhaitai sincèrement que nos expressions atteindraient les âmes des gens.