keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28th Mar. 2015

Les bonbons salés de la ville de Shiogama goûtés furent délicieux avec un soupçon de vertu parce qu'ils ont écouté le concert d’Idaki Shin qui s'est tenu à Tokushima. Je fus grandement impressionnée. Bonbons de Bacarawa du Liban aussi goûtés furent différents après avoir écouté le concert ; ils ont su plus beaux et digestifs. J'ai senti qu'ils effectuassent complètement la tristesse de misères et de nombreux sacrifices du Liban vers le Japon et eussent été pleinement reçus et restaurés en raison du son du piano joué par Maître Idaki Shin ; Liban et le Japon étaient liés et nous avions partagé la joie. La denrée alimentaire a été vivement capable de pouvoir répondre à la vie, donc les êtres humains devraient se rendre compte de l’amour authentique, la richesse du cœur et l'unité de tous les êtres vivants maintenant parce que nous avons vécu le même concert. Je souhaite sincèrement construire une nouvelle ère humaine, fidèle à l'amour authentique et la nature humaine.
Prof. Ghazi du Liban nous envoie toujours un message précieux en réponse à chaque concert d’Idaki Shin qui manifeste l'unité de notre vie et de la nature de l'amour malgré une distance longue spéciale. L'énergie de l'amour pourrait atteindre le cœur des gens partout dans le monde et nous pouvions partager la même expérience en raison de la capacité merveilleuse de Maître Idaki Shin. J'ai embrassé un grand espoir pour la nature humaine et ai juré à mon cœur qu'en quelque cas je serait gardienne intitulée à créer un monde vraiment bon.
Maintenant nous nous dirigions vers le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes à Nara et Kyoto, et j'ai été la narratrice de poèmes aux concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui ont eu lieu dans différentes partie du monde, à ma reconnaissance, j'ai réalisé que la spiritualité humaine centrale était commune à tout le monde sur terre. À nos anciennes capitales il y avait un arôme de personnes de Koma qui devaient cacher leur nom original et l'âme, cependant, leur âme était relancée maintenant en raison de l'extraordinaire expression musicale du Maître Idaki Shin, qui pourrait parfaitement recevoir l'état de vie et de la spiritualité et manifester la vérité cachée. J'ai été grandement touchée au cœur et mon âme a tremblé. Comme cette âme des gens dans le passé pourrait être ressuscitée afin qu'ils obtinssent naturellement avec nous quelque chose pour réaliser une vie vraiment humaine et créer un monde bon pour vivre nos enfants dans le monde entier une vie brillante avec brio dans l'éternité, je souhaite sincèrement que tout le monde voudrait partager l'expérience précieuse des prochains concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes.