keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27th Mar. 2015

Dans notre atelier sur le Mont Hiei, j'ai été attirée par un ensemble de tasses de café que Maître Idaki Shin m'avait présenté à Venise. L’œuvre d'art spécial en verre vénitien d’arc attira mes yeux qui furent à nouveau présentés par lui en célébrant le nouveau piano dont nous avions passé une commande pour lui. Un soupçon de vent me dit que ce piano serait livré à nous avant longtemps, alors que nous avons construit une maison d'hôtes qui accueillerait le piano. Maître Idaki Shin changerait grandement notre monde en jouant ce piano.
Nous nous dirigions vers le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui se tiendra à Nara et Kyoto, et aujourd'hui, nous avons tenu à Kyoto mon événement conférence intitulé «Nuit pour la construction d'un nouveau pays» et avant l'événement, je suis allée saluer la tour sanctuaire Yasaka, me tins devant elle et fermai les yeux pour parler aux âmes de mes ancêtres. Âmes qui ont brillé brillamment et se sont rendus aux concerts avec nous. J'ai reçu un message qui serait de construire un bon pays lorsque les âmes de Koguryo seraient ressuscitées. Koma signifie la réalisation du ciel sur la terre. Nombreuses âmes avaient été négligées, enfouies sous terre et avalées par l'obscurité sans aucun recours. Cependant, maintenant prit fin la triste histoire de l'humanité et la relance des âmes des gens qui étaient comme Maître Idaki Shin qui jouera de la musique dans les deux anciennes capitales, Nara et Kyoto. Des gens amèneraient naturellement réaliser un bon pays pour les générations futures. Le cœur de le faire était l'amour et l'éveil des âmes. À cet égard le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes a été appelé un événement spécial pour l'éveil de l'âme non seulement au Japon mais à l'étranger. En fait dans l'ancienne ville phénicienne remontant à neuf mille a.C., Tyr au Liban, chaque spectateur a été extrêmement ému à âme avec des larmes et grands applaudissements disant « Bravo ». Ce fut comme une tempête d'impressions. Une réaction similaire s'est produit en Russie, en Bulgarie et en Arménie et certains sont venus me dire que notre concert a changé le cours de leur vie.
Au Japon, j'en ai vu nombreux entre ceux qui ont tremblé à l'âme en s'écriant en étant déplacés dans notre concert. Je savais que le moment de devenir éveillée à l'âme est venu tout d'un coup en un instant si on reconnaît le sens de sa vie et la façon dont on allait vivre. C'est pourquoi j'ai organise le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes comme je voulais que beaucoup de gens seraient devenus réactivés à l'âme, se rendraient compte de son vrai soi et commenceraient à vivre une vie humaine authentique. Comme la floraison des cerisiers, j'ai souhaité sincèrement que le cœur des gens ferait une pleine floraison en participant au concert prochain des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui se tiendra à Nara et Kyoto.