keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19th Mar. 2015

Je me suis sentie reconnaissante à Maître Idaki Shin, qui avait développé une improvisation au piano unique comme un moyen de dépasser les limites du langage verbal, et j'ai réalisé la profondeur de la vérité découverte par lui que personne d'autre dans notre ère moderne ne pourrait atteindre. Grâce à lui mon destin inné négatif a été essuyé et j'ai réalisé une nature essentielle de l'homme et su comment nous devrions vivre. J'ai été reconnaissants et ressentis la crainte quant à mon bonheur, j'étais là en réalisant la vérité de plus en plus profonde chaque jour avec ma propre vie. Habituellement, ce n'est pas arrivé dans la vie. Parce que je me dirigeais pour réaliser une paix globale, ma vie a été guidée par Être Grand, et tout était utile pour moi pour manifester mon vrai moi dans ce monde. J'étais vraiment reconnaissante à ma vie.
Le concert au piano improvisé d’Idaki Shin d’aujourd'hui qui s'est tenu à Tokyo détruit toutes les idées et leurs cadres formulées tout au long de la longue histoire humaine et j'ai connu notre vie devenue libérée d'eux. Cette année j'ai réalisé beaucoup de choses nouvelles que j'ai fait face à nombreuses circonstances nouvelles chaque mois et ces jours-ci j'ai senti quelque chose de très lourde. Ces cadres et les douanes ont été contre les principes de la vie alors que je suis née dans une famille avec une longue histoire. Je suis devenu capable de reconnaître correctement la réalité après quand j'avais commencé à vivre une vie honnête à mon cœur sincère. Les relations humaines classiques étaient évidemment contre la nature humaine et réclamaient des sacrifices. Toute vie dans la nature de sa part a été vigoureuse, aidée d'autres personnes et qui fait d'autres heureux. Notre cœur profond a été béni par Être Grand qui nous a guidées pour obtenir un résultat merveilleux plus merveilleux que ce que nous avions souhaité et a contribué à construire un monde bon et la bonté des gens. La nature de notre vie a tenu bonne pour toute créature, mais à ma grande surprise toute formule artificielle de la société humaine a été en train de sacrifier de nombreux êtres vivants sur terre.
Désormais chaque personne devrait exprimer ses plus profonds désirs et réaliser, en réalité, comment vivre une vie vraiment riche. Les conditions internes de la vie ont été la cause de phénomènes extérieurs. Chaque personne peut vivre une vie vraiment heureuse dans cette nouvelle ère humaine. Nous pourrions créer des circonstances favorables par nous-mêmes de cette manière. On pourrait manifester sa vraie vie dans la vie réelle si on vivait dans une bonne société. Ce fut le début de vivre une vie heureuse et de créer un monde bon. Sincèrement, j'ai souhaité que chacun de nous serait chérir notre cœur pur et sûr sans endommager cela en direct. Comme ça, nous sommes devenus libérées de lourds fardeaux et de cadres d'idées. J'ai réalisé cela au concert d'aujourd'hui et suis devenue remplie de bonheur suprême. J'ai étais remplie de joie de vivre une vie libre qui s'est rendu compte de la richesse au cœur. Merci beaucoup.