keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13th Mar. 2015

L'espace environnant était plein d'un arôme de rêves et mon âme tremblait devant la belle et magnifique Montagne Iwate. Le beau coucher de soleil déplaça mon cœur et je fus remplie de joie d'être en vie. Ma vie fut remplie de gratitude comme des vagues sans fin. Dehors, il neigeait et à l'intérieur de ma maison, j' installai des panneaux de photo avec beaucoup de neige couvrant Mont Gojo, la ville natale de Koguryo qui eut ouvert mon cœur et corrigé ma mode de vie chaque fois, comme je les regardais. Depuis l'enfance, j'ai prié pour la construction d'un pays bon pour réaliser une paix globale. Aujourd'hui, j'ai regardé un reportage sur les enfants en Syrie et leurs yeux tristes déchirèrent mon cœur avec des douleurs. Je ne pus m'empêcher de faire quelque chose pour eux et réfléchis à ce que je pouvais faire. Bien que la puissance d'une seule individuelle fût limitée, j'ai réalisé que je pouvais diffuser de l’influence mondiale par prendre sérieusement une initiative visant à changer notre monde. Cependant, tout le monde devrait se joindre à moi pour ce faire et j'ai tenu le rassemblement pour la construction d'un pays nouveau à notre centre de NPO KOMA Tohoku. J'ai réalisé les griefs des habitants de Tohoku après la catastrophe du Tsunami grand. Rien qu'en ouvrant une voie à un avenir merveilleux leur cœur serait allaité. À cet égard je voudrais aller avant.
Prof. Ghazi du Liban a été avec nous en nous envoyant toujours des messages précieux, et j'ai réalisé que grâce à une transmission Internet notre espace de vie a été unifiée malgré la distance énorme entre le Japon et le Liban. Cette unité de l'espace qui se manifeste par nos activités de concert a été véritablement mondiale pour l'humanité y vivre dessus et un authentique espoir de vivre dessus. Je souhaitais sincèrement que cet espace précieux de la lumière que qui se manifeste lors du concert de Idaki Shin fût partagé par les gens du monde entier.
Lorsque je visitai un site historique de la dynastie de Koguryo ancienne en Chine, on atterrit à l'aéroport de Shinyang et roula sur beaucoup de montagnes avant d'arriver à ma patrie plus caressante. Mon cœur est devenu excité avec joie, comme si une fleur brillamment brillante fleurît dans mon cœur. Finalement, à ma grande surprise je suis tombée sur un panneau indiquant le nom d'une ville passé par « Fleur d'espoir ». Sur une belle journée en printemps vert fraiche et brillamment étincelante, ou sur un été chaud le jour, soit une belle journée d'automne avec changement de couleur des feuilles dans un feu rouge ou sur un jour d'hiver froid recouvert de neige, je me suis souvenue de mon passage par cette ville. Ses maisons avaient l'air très humble et pauvre. Mes yeux sont devenus pleins de larmes. J'ai juré à mon cœur que je créerais un moment où tout le monde saurait embrasser un grand espoir et réaliser l'épanouissement d'une fleur dans son cœur. Il était temps de créer un monde vraiment bon conjointement avec des gens partout dans le monde. Un message que j'avais reçu à l'unanimité dans diverses parties du monde a été relancé et c'est que ceux qui n'ont jamais perdu espoir au cœur ne périraient jamais dans l'histoire humaine. Nous créerions un moment glorieux et donnerions la bienvenue à la floraison des fleurs d'espoir.