keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11th Mar. 2015

Le concert de Idaki Shin eut lieu le 11 mars et il y avait un orage à l'extérieur. Silencieusement, nous avons prié pour les victimes et avons juré à mon cœur que nous devions créer une bonne société. Sans cela les âmes de nombreuses personnes ne seraient jamais recouvrées. J'ai renouvelé ma vie pour prendre un autre départ. La première note jouée par Maître Idaki Shin m'a fait comprendre la tristesse, la gentillesse et l'amour de la vie. Je me suis sentie reconnaissante envers lui comme il a entièrement reçu chaque vie et m'a enseigné l'unicité de chaque créature. Mon cœur était totalement nourri. En étant connectée à Être Grand je créerais un bon pays en direction d'une paix globale. J'ai réalisé que tout se développe en ma faveur, comme la construction d'un pôle au cœur de ma vie. Le pôle de ma spiritualité était immuable fermement debout pour ouvrir un nouveau monde. Comme ça, je me dirigeais vers la construction d'un nouveau pays.
J'ai été heureuse d'apprendre que notre personnel est allé installer notre système de son à la firme de fraises dans la ville de Yamamoto. C'était la deuxième fois après l'an dernier. J'ai été émue par la fraise délicieuse qui a grandi en écoutant la musique de Maître Idaki Shin. Elle était douce et très bien équilibrée. Comme j'ai mangé des fraises d'aujourd'hui ma vie est devenue remplie de la lumière, de l'énergie et de la joie. Ma vie est devenue extrêmement heureuse et je pouvais contribuer au rétablissement du Tohoku. Je voudrais me garder intitulée à créer un bon pays plein d'espoir.
Le jour de la catastrophe du moment où c'est arrivé, j'ai juré tout faire pour le reste de ma vie et je voudrais continuer à travailler avec Être Grand. Dehors, il neigeait rendant tout blanc. La neige tombée semblait nous dire quelque chose. Tout fut enseveli sous la neige et un nouveau monde inconnu était prêt à se manifester à partir de là. J'écoutai moi-même en cela et suis restée connectée à la vie dans la nature. Le concert d'aujourd'hui m'a fait comprendre la tristesse d'avoir perdu une personne aimée . J'ai partagé mon cœur et me dirigeais vers un avenir avec Être Grand. Je créerais une bonne société qui ne répèterait jamais la misère. Je priai du fond de mon cœur. Ma volonté est déterminée. Merci beaucoup.