keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10th Mar. 2015

Prière

La 10 mars de cette année a commémoré le 70e anniversaire du grand raid aérien à Tokyo au cours de la seconde guerre mondiale. Quand je pouvais envisager une chose invisible mes yeux furent éclipsés par la fumée et je ne pouvais pas voir à l'extérieur du paysage. Dans le passé j'ai eu la même expérience aussi le 10 mars et Maître Idaki Shin m apprit sur l'attaque aérienne et ses nombreuses victimes. Quand je reconnus la raison la fumée commença à s'en aller. Je connus que même si je n'étais pas consciente de quelque chose notre vie était naturellement en réponse à un événement historique. Je reçus la triste histoire de l'humanité et les gens maintenant en vie devraient vivre une belle vie à cœur et paver une voie pour un monde vraiment bon. J'ai juré cela et ai prié en silence pour les victimes.
Il y a eu tempête à l'extérieur dans le Tohoku, et je ne pus m'empêcher de tenir le concert Idaki Shin le 11 mars où j'ai complètement adopté les cœurs des victimes et leurs familles. J'ai renouvelé mon cœur et ai juré de créer un bon pays. Pour moi prier était identique toujours à ouvrir une voie pour un avenir merveilleux, alors qu'avant d'avoir rencontré Maître Idaki Shin, tout ce que je pouvais faire était de prier tous les jours. En raison de Maître Idaki Shin, j'ai découvert un moyen de réaliser une paix globale et d'agir tous les jours.
Quand j'ai regardé le Tsunami qui s'apprêtait à avaler la terre j'ai juré de consacrer ma vie pour la récupération du Tohoku. C'était le moment d'un grand changement dans ma vie. Tant que l'on était japonaise, tout le monde dût changer radicalement sa vie avant la catastrophe. Sans créer une société de bonne âmes des gens jamais seraient recouvrées. J'ai juré à mon cœur de le faire et de me déplacer.