keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6th Mar. 2015

Floraison de printemps

Il faisait encore froid dehors et les montagnes et les arbres étaient encore incolores. Toutefois, une lumière de printemps fit l'atmosphère imprégnée de l'éclat des fleurs qui étaient prêtes à s'épanouir pleinement et faire tout coloré. Lorsque je conduisais à Tokyo il y avait un vent de printemps et je me sentis reconnaissante d'être en vie. Le vent doux de printemps avait relancé la lumière de paysage de printemps dans mon enfance. Chaque jour fut extrêmement précieux pour la création d'un monde pacifique. Du fond de mon cœur, je voulais me contribuer à la réalisation de ceci tous les jours. Je suivrais un message et me garderais en réalisant de nombreuses activités. Tandis que j’en réalisais une à une brillamment un avenir brillant est devenu grande ouvert.
Finalement, j'ouvris un livre sur la culture de Koguryo et lis les pages embrassant l’antiquité au cœur. Ce fut une expérience merveilleuse. Les gens de Koguryo antique aimaient des œuvres d'art noble et coloré exprimant la force et la beauté. Je réalisai un présage de quelque chose de nouvelle à naître. Je me réjouissais à l'expression de mon cœur, de formes et de lumières de paysage venant de mon interne. Un mot manifesta une forme et lumière de paysage qui serait réalisée dans un avenir. Je fus reconnaissante au caractère précieux du langage humain.
La lumière de paysage que j'ai envisagée avec le paysage des montagnes sur un jour de printemps frisquet m'a montré la beauté de la lumière au printemps. Cela pourrait me guider vers un futur merveilleux, à ma grande joie. Chaque jour devrait être extrêmement précieux pour nous de créer une nouvelle société pour vivre les enfants dessus.