keiko koma

sign-6-1.jpg

 

20th Feb. 2015

La surface de l'eau brillamment brillante d'une rivière belle m’est venue dans les yeux et je me suis motivée pour construire une bon ère humaine avec de la vigueur pleine. J'ai imaginé que la beauté allait changer notre monde. J'ai essayé de rester belle au cœur alors que chaque paysage, la terre et les montagnes de neige restante, mon cœur, etc., ont tremblé au caractère précieux de la vie humaine, et j'ai ressenti des douleurs au cœur comme des êtres humains sont devenus déconnectés de la nature. Dans le même temps, j'ai souhaité sincèrement créer une bonne société et l'environnement qui permettrait à chaque enfant sur terre vivre dessus dans le bonheur en toute circonstance. Des belles montagnes et rivières m'ont fait retrouver la beauté au cœur. Être Grand s'est manifesté dans ma vie. Rien n'est impossible et je réaliserais mes vœux sincères.
J'ai été émus à l'âme par un cadre de photo d'une route ordinaire dans un champ extérieur qui a été installé dans ma chambre. Naturellement, j'ai dit « ma patrie ». Il s'agissait d'une photo d'un champ dans la ville de Château de Wandu, l'ancienne ville capitale de Koguryo. J'ai créé un poème qui a écrit que je me promenais le long du passage tandis que dans le temps l'ancien les gens eurent l'habitude de le faire avec leur roi. Mon cœur a été grandement attiré par cette lumière de paysage. J'ai embrassé ma patrie au cœur. Ce qui m'a toujours encouragé. Je suis devenue énergique quand j'ai pensé à créer un monde nouveau pour y vivre tout le monde dessus une vie active et vigoureuse. Je m'ouvrais une voie, une étape après l'autre, pour la réalisation de ceci ainsi que de la lumière-paysage de ma patrie. J'ai été reconnaissante de pouvoir vivre une vie unifiée avec Être Grand.
À ma grande gratitude et joie le Prof. Ghazi nous a toujours envoyé un message précieux du Liban et pouvoir partager le concert Idaki Shin avec les personnes vivant de l'autre côté de notre planète terre a été un grand espoir et encouragement pour vivre dessus. Ainsi que tous les autres peuples, nous créerions un monde bon. J'ai lu son message en regardant le coucher du soleil et les montagnes dans la couleur rose. J'ai exprimé ma profonde gratitude du fond de mon cœur.