keiko koma

sign-6-1.jpg

 

21th Jan. 2015

Comme je suis restée à Tohoku j'ai senti la chaleur d'une famille que j'avais aimée dans mon enfance et mon cœur est devenu convaincu. J'ai entendu un bruit de la naissance de nouveaux bourgeons dans le sol. Au printemps, elles fleuriraient avec une haleine fraîche. La surface brillamment brillante de l'eau et le paysage blanc recouvert de neige m'ont fait envisager un avenir merveilleux. Mon cœur est devenu heureux. Une vie honnête à mes plus profonds désirs était imprévisible. Je n'avais jamais pensé ni imaginé que je mettrais en place notre bureau et acheterais ma maison à cet endroit, situé à 40 degrés de latitude nord. En réalité, il y a beaucoup de liens historiques avec ma vie. Lorsque nous avons dû décider de la destination de notre voyage d'études secondaires, au départ, tout le monde dit d'aller à l'île de Hokkaido ou Okinawa, cependant je voulais aller à Tohoku, j'ai convaincu mes camarades de classe à être d'accord avec moi et en réalité, nous sommes allées à Tohoku bien qu'il s'agissait d'une chose plutôt inhabituelle pour une école à Tokyo. À cette époque j'étais dans un abîme mental et le monde humain ne ressemblait pas digne d'être vécu et au sanctuaire de Towada j'ai avoué mon cœur à un femme-prêtre et elle m'a dit d'essayer de descendre un radar raide vers le lac. Dans ma tête j'ai spéculé sur la mort, cependant, dès que j'ai remarqué une longue distance et la hauteur de la surface de l'eau, mon pied a tremblé de peur de tomber. J'ai réalisé que la mort était quelque chose de vraiment grande et j'ai pris ma décision de vivre dessus. Alors je voulais la revoir et exprimer ma gratitude, mais tout le monde m'a dit qu'il n'a aucune Dame-prêtre dans le sanctuaire de Towada. Je me demandais quoi j'avais rencontré. En tout cas, j' embrassai une grande reconnaissance au sein de mon cœur, reconnus la présence d’Être Grand qui m'aida à vivre dessus et commençai à vivre une nouvelle vie avec un grand espoir au cœur. Je jurai de réaliser d'une manière vraiment humaine la vie. Après cela à Hanamaki, ma vie fut énormément encouragée par le briller des étoiles dans le ciel nocturne et je pouvais vivre jusqu'à ce que j'eusse rencontré Maître Idaki Shin. Comme ça, ma vie fut enregistrée par la terre de Tohoku et quand la grande catastrophe s'est passé j'ai juré de tout faire pour la récupération de Tohoku. Fidèle à mon cœur, j'ai ouvert notre bureau et acheté mon chez moi à Morioka. J'ai imaginé un avenir merveilleux pour le Japon.
Un jour je traversais un champ vers une catastrophe qui avait frappé la région, et tout d'un coup j'eus un grand impact comme le tonnerre au cœur et fondis en larmes pour une raison inconnue. Plus tard, j'appris à connaître que je passais par un site historique du héros antique Aterui. Je me suis réveillée à la vérité de l'histoire qui me permettrait d'ouvrir un avenir pour le Japon. J'ai parlé plus à ce sujet à mes événements de conférence et également rapporté un poème lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes.
L'haleine fraîche de bourgeons dans la terre m'a fait envisager un futur chemin de Tohoku. Tandis que Maître Idaki Shin est né à Tohoku mon souhait au lycée de venir à Tohoku était compréhensible. J'ai reconnu la raison pourquoi j'ai voulu mortelle aller à Tohoku. Être Grand m'a toujours guidée. Par la suite je créerais un avenir merveilleux pour le Japon, unifierais les pays d'Asie et réaliserais une paix authentique. J'exprimerais mon profond cœur et réaliserais mes désirs.