keiko koma

sign-6-1.jpg

 

30th Dec. 2014

Faire un saut

Quand je reçus un message, je sus que je pouvais toujours m'en rendre comme tandis que j’entrais en pratique. Souvent, le résultat était beaucoup plus grand que mon attente et ouvrait un avenir merveilleux. Quand j'imaginai quelque chose de grande, je savais que je ne devrais pas hésiter de la faire et perdre une grande occasion. Quand j'ai escaladé la ville de château Wandu au milieu des montagnes qui a conservé l'atmosphère des anciennes du Royaume de Koguryo il y a mille neuf cents ans, Maître Idaki Shin me dit qu'à partir de là les Légendes de Koguryo allaient devenir une légende mondiale. Sans reconnaître le sens profond, j'ai réalisé que c'était vrai et ai répondu à lui en répétant la phrase. De cette expérience, je réalisai que, pour vivre j'ai dû manifester la capacité innée des rois héritée de roi Tomei. J'appris à connaître que le château de Wandu ne fut pas fouillé et resta intacte depuis l'antiquité, il n'y avait aucun chemin humain pour y aller, mais des animaux sauvages. Comme j'étais une femme, il me fut dit par un guide local ne pas essayer d'y arriver. Alors que j'étais fondamentalement d'accord avec ces conseils, Maître Idaki Shin m'a dit que si mes ancêtres ne m'aidassent pas le lignage de Koguryo serait dénué de sens. Au Japon les personnes habituellement doutent si j'étais un descendante directe de la famille royale de Koguryo et les traditions de son roi qui pouvait envisager un monde invisible et même le destin négatif d'une autre personne. En fait, dès que je suis entrée dans la zone de montagne de la ville du château Wandu, même si c'était ma toute première fois d'être là, j'ai reconnu immédiatement que ma vie savait tout et un moyen d'atteindre le sommet de la ville assez facilement et en douceur, j'ai atteint le sommet. Cette expérience m'a fait réaliser que je ne serais pas capable de vivre sans reconnaître correctement les sensibilités héritées de mes ancêtres. Depuis lors j'ai toujours suivi un message que j'ai reçu. Je savais que de cette manière j'eusse tenu avec succès le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes à Téhéran comme un événement historique après la révolution islamique, au Liban pour la deuxième fois et en Russie, où dans les temps anciens, une partie de la famille royale de Koguryo s'est réfugiée après la destruction de leur pays.
Mettre en exécution ce que j'avais reçu comme un message était d’une façon relié à Être Grand et me donna un événement miraculeux qui transcendât les cadres actuels de notre monde. Je créais un nouveau champ créatif, guidée par Être Grand et ma vie fut largement développée. Il s'agissait d'un champ divin qui me permit de réaliser des choses extraordinaires.
Le nouvel an doit être plein de grands bonds et l’évolution de la situation et nous commencerions en organisant une cérémonie de nouvel an, faire des gâteaux de riz à la manière traditionnelle. Le 10 et 11 le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes et le concert solo d’Idaki Shin intitulé Mon Aspiration devaient avoir lieu. Je souhaite sincèrement que tout le monde prendrait profite de cette occasion pour réaliser le champ d'Être Grand et de créer conjointement une ère humaine vraiment bonne en développant considérablement son potentiel. Merci beaucoup.