keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28th Nov. 2014

Aujourd'hui également, à notre bureau de Kyoto, nous organisâmes la projection de la vidéo du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes tenue le 1er novembre. Tout le monde dit qu'il souhaitait le regarder une centaine de fois. Ce concert en fut un en effet très spécial et chaque fois que j'ai regardé la vidéo j'ai découvert quelque chose de nouvelle et je pouvais réaliser plus encore sur le monde des âmes et la vraie nature de l'homme. La profonde compréhension de notre vie devrait être partagée avec les gens du monde entier pour créer conjointement un monde en paix avec bonheur. J'avais initialement commencé à tenir ce concert parce que j'ai imaginé en disant aux gens de mes expériences précieuses dans la vie, que chaque personne serait devenue réveillé pour vivre une vie vraiment heureuse et naturellement tournerait la tête pour une paix globale. Je me sentais reconnaissante que ma vision eût été réalisée en réalité. Je reconnus le sens de ma vie et mes désirs plus profonds en raison de ce merveilleux concert.
À Kyoto, des feuilles tombaient vers le bas des arbres sur la chaussée qui semblait recouverte d'un tapis grand. Cette vision m'a fait l'impression d'être au coin d'une nouvelle saison. Être Grand a essayé de créer une ère glorieuse pour vivre tout le monde dessus en toute circonstance. Bien que de nombreux tremblements de terre, explosions volcaniques et autres catastrophes naturelles sont en train de se passer au Japon ces jours-ci, je souhaitai que les gens fussent protégées unifiées avec Être Grand. J'ai spéculé sur un moyen de créer un nouvel environnement et une société à l'ère de la grande transformation. Je ferais de mon mieux pour contribuer aux gens partout dans le monde comme les cours de conseil d’Idaki m'eussent permis de faire face à tout problème. Devenir libérée de destins négatifs innées était une chose miraculeuse pour tout le monde sur terre alors je devrais le dire aux gens à ce sujet en tenant le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes et mettre en œuvre de nouvelles activités.
Aujourd'hui au Mont Hiei, il pleuvait, et dans le ciel grand, j'imaginai une lumière invisible qui se tenait debout vers le ciel. J'ai réalisé que chaque être humain doit vivre une vie autonome, devenir un pôle de la lumière comme ceci et jeter les bases d'un nouveau pays. Mon âme a tremblé et je serais en train de tourner la tête vers la réalisation de cette vision.