keiko koma

sign-6-1.jpg

 

14th Nov. 2014

Fraise

Je suis allée à l’usine de la fraise dans la ville de Yamamoto dans la préfecture de Miyagi, où nous avions installé le système de son d’Idaki Shin qui jouait de la musique belle et rafraîchissante d’Idaki Shin intitulée « diffuser de la lumière » et je remarquai un flot de lumières fidèles au titre. Chaque plante de fraise était belle et charmante avec des haricots et de fleurs blanches. Je souris et fus remplie de joie. Donner un fruit était en fait quelque chose de merveilleuse et de la bonne humeur. Nés de l'amour, les haricots doivent être beaux.
J'ai entendu dire que 90 % de la ville a été détruite et la fraise belle avait touché mon cœur grandement, car il estimait que sa couleur rouge fût celui de l'amour. Je jurai que cela créerait un pays vraiment bon qui ne sacrifierait jamais de la vie humaine précieuse, permettant aux gens de vivre une vie vraiment humaine et heureuse plein d'amour et de joie. Il y eut des choses en Tohoku qui devraient être partagées avec tous les gens dont j'ai réalisé les douleurs et le repentir de leurs âmes qui ont péri dans la catastrophe du tsunami.
Je me suis souvenue d'un message de Roi Jakou qui a été raconté dans le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes le 1er novembre. Après la destruction de Koguryo, il quitta sa terre natale, traversa l'océan et se réfugia au Japon, pendant la navigation cependant bon nombre de leurs gens furent tués et coulèrent sous la mer à cause de la météo féroce et les vagues de la mer. Avec beaucoup de plaintes et de gémissements il s'est engagé à créer un nouveau pays bon et enfin est venu au Japon. À tout moment humain les vivants doivent répondre à des gens riches qui ont vécu dans le passé, pour vivre une vraie vie au cœur d'un plus profond, créer un bon pays et bienvenu soit un moment glorieux pour les générations futures avec une vie énergique. Je pensais que la belle fraise était amour et une fleur de la vie humaine qui doit fleurir dans l'avenir. Je suis allée à un bel avenir avec de la joie. Merci beaucoup.