keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11th Nov. 2014

Un rayon de soleil de beau matin fit briller la surface de l'eau et les arbres dans la nature qui étaient infirmières de vie et connectés à mon éclat de vie en argent. Je sentis la profonde gratitude au cœur d’avoir participé à la réunion pour l'avenir du Japon et Tohoku et les cours appliqués de conseil d’Idaki à notre centre de Tohoku. Après eux, je sentis qu'une ère nouvelle était venue et reconnus la réalité de notre monde. Notre société ne nous a pas fourni une vision de l'avenir et tout semblait limité. Comme je considérais que la situation mondiale des personnes souffraient de situations sans issue, je sentis que les douleurs des personnes vivant à l'étranger fussent également mon propre soin. Je réfléchis à ce que je dusse faire chaque jour suivant. Japon affrontait également un moment critique. Chaque personne dut exprimer son cœur plus profond et contribuer vigoureusement à créer un monde nouveau. Je voudrais prendre l'initiative.
Aujourd'hui tandis que je regardais le ciel nocturne, il semblait sombre et pluvieux. Je fermai les yeux et interrogeai Être Grand au sujet de ce que je pouvais faire. Puis j'appris que même sans rien faire vivre une belle vie était l'enjeu. Je me suis réveillée à cela. Sous la pluie, j'ai ouvert mes yeux et ai vu une floraison de fleur de lumière. Dans l'espace environnant, il y avait des flèches de lumière pour remplir l'espace avec la lumière. J'ai renouvelé mon cœur et vivrais une vie belle. Diverses choses inutiles et des sentiments dans mon esprit furent effacés car je les reconnus correctement. Je garderais mon cœur magnifique, exprimerais mon profond cœur et réaliserais ce que je dusse faire.
Avant le concert d’Idaki Shin qui se tiendra à Morioka, j'ai interrogé le ciel grand sur la façon dont nous devons vivre, qui souhaitons que nous resterions unifiées avec Être Grand. Maître Idaki Shin a précisé la nature essentielle de l'humanité et nous a permis d'aller au-delà de nos limites. Je souhaite partager des expériences précieuses avec des gens partout dans le monde.