keiko koma

sign-6-1.jpg

 

8th Nov. 2014

Le lobby des cours de conseils mensuels d’Idaki tenus aujourd'hui à Tokyo fut encouragé avec le stand de notre projet d’Agriculture pour la Vie. L'autre jour, le matin du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes, je pris un champignon des forêts sauvages de Yoshino qui frappa mon cœur. Je ne savais pas qu'une légume vraiment naturelle était extrêmement délicieuse. Des légumes spéciales qui ont été cultivées dans un champ comportant le système sonore d’Idaki Shin ont totalement renouvelé ma vie. Ma vie a été purifiée et j'étais prête pour le concert à mon meilleur moment.
La fraise d’aujourd'hui a été envoyée par la catastrophe dans la préfecture de Miyagi, qui a été la première récolte de cette année et très douce et très grosse. Lorsque les gens de la catastrophe du Tsunami revinrent à reconstruire sa compagnie de fraise ensemble pour les générations à venir, j'étais complètement d’accord avec eux et embrassai un espoir dans le cœur. Alors que j'ai attendu pour que leur première récolte fût remise à nous. D'ailleurs mon mois d’anniversaire, mai, était connu comme le mois de la fraise. Ces jours-ci pourraient avoir la fraise dans tous les lieux, mais dans mon enfance, la fraise était disponible seulement autour de mai. J'ai senti une connexion à ma vie. Notre café dans le projet de l'Éthiopie a toujours été motivé pour faire un projet sur le thème de l'agriculture pour le projet de vie qui unirait le cœur des gens, j'ai senti la tiédeur des producteurs ayant purifié mon cœur. J'ai toujours été reconnaissante envers eux à cet égard.
Dans le café de la Galerie de Koma dans Yasaka, Kyoto, nous servons des haricots spéciaux rouges sucrés qui ont grandi dans un champ avec le système de son d’Idaki Shin et Maître Idaki Shin tout seul a fait à la main des leurs un doux gâteau de riz. Des haricots rouges qui écoutaient sa musique semblaient briller avec la lumière et comme on en prendrait une je sentirais que c'était également étonnamment bon pour l'estomac, sans oublier de mentionner que son goût était au-delà d'expression. J'ai entendu dire que le champ équipé de notre système de sonorisation est devenu raffiné chaque année en raison de la puissance de la musique. Des légumes, champs, fleurs, arbres et la nature naturellement ont répondu à la musique du Maestro Idaki Shin et ont montré les effets merveilleux de la musique. La vie humaine doit être le même. Je voulais sincèrement aider le reste du monde et mettre quelque chose en pratique.