keiko koma

sign-6-1.jpg

 

7th Nov. 2014

Espace cosmique

La vidéo de la ville de château de Wandu, que j'ai vue au salon de collecte qui s'est tenu à Café Akira manifesta un espace cosmique. La vidéo fut filmée et montée par Maître Idaki Shin et sa musique était également de sa composition. Le château de Wandu n e fut jamais fouillé et resta fidèle à l'ère de Koguryo antique. Les murs de fortification semblaient des êtres connectés à l'univers vaste. J'ai réalisé que les âmes du peuple ancien de Koguryo étaient unifiées avec le vaste univers et semblait briller brillamment. La musique sonnait aussi très cosmique comme si je devais recevoir un message d'une galaxie. Quel monde joyeux c'était ! Tout devrait être un message venant d'un avenir merveilleux inconnu et plein d'énergie et d'inspiration nouvelle pour construire un pays. J'étais heureuse de ma vie que je pouvais profiter d'un monde merveilleux à la fin de la journée. Des gens de Koguryo antique devraient être unifiés dans une vie avec le vaste univers. Par ce qui transcende le temps et l'espace volontiers je vivais une vie semblable à la leur.
Je me suis souvenue que quand je suis entrée à l'intérieur de la tombe de Koguryo, il y avait affiché un espace cosmique même s'il s'agissait d'un espace petit où je devais me plier moi-même pour y être dedans. Mon cœur est devenu connecté à un monde sans fin. Les peintures murales ressemblaient à divins travaux au-delà de la capacité humaine. En particulier quatre dieux grandement impressionnèrent mon cœur. Une âme bénie par Dieu devrait avoir peint cela. J'ai appris que partout où j'étais, je devrais garder mon cœur relié à l'immense univers.
Aujourd'hui une vidéo et la musique m'ont fait comprendre la spiritualité merveilleuse et les cœurs des gens de Koguryo antique. Des énergies venaient vers le haut dans mon internat. J'ai senti un grand espoir pour l'avenir en anticipant une nouvelle vie bénie par Être Grand.
Aujourd'hui, j'ai créé un dépliant pour notre concert du nouvel an, les légendes de Koguryo Redécouvertes et Mon Aspiration. Une photo de la ruine de Tyr au Liban m’est venue à l'esprit. J'ai vu par elle que je sentais que le monde des âmes fût exprimé avec cette photo. J' imaginai un lumiérissage de ma patrie des âmes avec une joie grande. Je rencontrai une photo de la muraille de fortification de Mt. Gojo et je me sentis comme si je fusse là debout en fait. Je sentis le vent et la pureté de Koguryo. Je ramassai deux photos pour le dépliant et l'un de Tyr est allé pour le concert de Mon Aspiration. Il s'agissait d'un moment de joie dans la vie. J'imaginai un fruit beau dans l'avenir. Mon cœur est devenu excité à cœur comme ma vie dirigée pour l'ouverture d’un avenir merveilleux. En quelque cas je vivrais et créerais une paix mondiale sans risque d'être éclipsée à cœur par quoi que ce fût.