keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27th Sep. 2014

Le Centre Keiko Koma Skyrocket

Après une longue absence du Centre Keiko Koma Skyrocket, j'organisai l'événement conférencier intitulé "être de toute vôtre âme". J'ai fait règle de m'asseoir devant le tablier de calligraphie de Koma sur le plancher du sous-sol, fermer les yeux et écouter un message. Quand j'ouvris mes yeux la calligraphie magnifiquement brillante attira mon cœur et je me suis réveillé à la vérité pour l'ouverture d’un avenir merveilleux. Les obscurités ont été effacées. J'ai confronté le tablier directement entièrement pour recevoir le message et tout. De cette manière, j'ai appris que je pouvais résoudre tous les problèmes.
Aujourd'hui, une personne m'a dit ce que j'avais dit quand j'avais ouvert le Centre Keiko Koma Skyrocket, et j'ai renouvelé mon aspiration originale en reconnaissant que nous devons continuer à nous en rendre compte. En réalité, il y avait des difficultés telles que la restriction budgétaire et de la question des ressources humaines, mais en exprimant mon cœur plus profond, je serais en mesure de retrouver l'énergie pour faire face à toutes les questions. Je vivrais avec un esprit large qui englobât tout ce qui se passe dans notre monde. La conférence d'aujourd'hui m'a permis de réaliser des motifs originaux et les vœux sincères et devenir vigoureuse. Je réaliserais une façon humaine nouvelle de la vie qui jamais sacrifierait les vies précieuses des gens et cela se diffuserait vers le reste du monde afin de réaliser une paix globale.
En regardant la situation actuelle du monde, le seul espoir de percer son atmosphère obscure était d’organiser le concert d’Idaki Shin et nous nous en dirigions vers un. En tout cas, nous devrions rester unifiées avec Être Grand et vivre une vie belle à cœur. En raison des activités de concert, un monde glorieusement brillant était en voie de réalisation, et nous pourrions vivre avec espoir au cœur. Merci beaucoup.