keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6th Sep. 2014

Le ciel manifesta Être Grand

Chaque jour à Tohoku je fis règle de regarder en haut le ciel la nuit et parler avec lui comme le ciel manifesta Être Grand. Des âmes de gens enfouis sous le sol furent ressuscitées, brillant brillamment et volant librement au-dessus de l'espace pour collaborer avec nous alors que nous nous dirigions vers les concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui se tiendraient à l'Ouest, Kyoto et Nara. Leur présence fut un grand soutien et nous construisirent un pays nouveau de la vérité. Êtres divins et les âmes des personnes venant du reste du monde furent réunis ici. Je vivais une vie vraiment heureuse et sentais extrême gratitude.
Notre monde évoluait et accélérerait le rythme. Reliée à Être Grand, je créerais un monde vraiment bon dès que possible. Nous vivions à une époque d’Être Grand. Nous devrions réaliser un nouveau mode de vie et prendre l'initiative pour cela.
Nos prochains concerts à Kyoto et Nara étaient imprévisibles et il y avait un grand dynamisme dans un monde invisible ; Être Grand, Dieu pour construire un nouveau pays, et les âmes des gens. C'était plus qu'un rêve et je l'appelai un grand romantisme de l'histoire. Mon cœur était énormément excité, anticipant un nouveau monde inconnu. J'ai été reconnaissante de ce que nous pourrions découvrir la richesse de notre cœur et tourner la tête pour réaliser un monde de paix en vertu des dispositions par Être Grand.