keiko koma

sign-6-1.jpg

 

16th Aug. 2014

Je me sentais tendue au cœur tandis que je me dirigeais vers quelque chose d'une énorme importance. J'essayai de préparer pour cela, corrigeai mon cœur tous les jours, reconnus mon cœur plus profond et exprimai mon cœur. La météo a changé férocement et s'est rendue compte de sa puissance irrésistible. Je me souvins que lorsque j'étais allée à l'Afrique pour la première fois, j'avais reçu une énergie dynamique de la terre et une nouvelle dimension de la vie est devenue grande ouverte : des arbres et fleurs étaient pleins de vigueur. Quand je fus frappée par une tempête, je me sentis comme si le ciel et la terre fussent échangés. Devant la puissance de la nature, l'humanité fut impuissante. Croire en la faisabilité d'un monde autour des civilisations humaines était vide de sens, comme les êtres humains ont fait l'objet de nature mais ont été en train de sacrifier la vie dans la nature. Cette arrogance était évidemment un péché. J'ai envisagé Dieu dans la nature et me sentais avec une grande admiration. Je saluai avec ma tête avant la nature à partir de respect et de gratitude d'être vivante. Puis je réalisai l'unité de ma vie avec la nature. La vie était douce et nourrice. J'ai commencé à vivre une nouvelle vie sans trahir les principes de la vie.
En attendant, les cinq prochains concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui se tiendront en septembre aspiraient à créer un nouveau pays en regagnant la sensibilité de la vie unifiée avec la nature. J'ai été reconnaissante de ce qu'en raison des expressions musicales par Maître Idaki Shin, nous pourrions avoir l'expérience d’un nouveau mode de vie.
Aujourd'hui j'ai reçu un message de Prof. Ghazi qui a participé à tous nos concerts par Internet en direct et si bien la situation réelle dans les pays du Moyen-Orient a été extrêmement difficile, notre cœurs étaient reliés entre eux à l'intérieur de la vie qui nous a permis de surmonter une distance particulière. J'ai réalisé la diffusion du monde de l'intérieur exprimée par Maître Idaki Shin. Beaucoup de gens bénéficient de dispositions d'Être Grand de cette manière. Il était temps pour que les gens du monde entier se réunissent indifférents aux races, nationalités et langues et créassent un nouveau monde brillamment brillant exempt de n'importe quel sacrifice de la vie. La vision de l'élargissement de vagues toujours grandissantes du cercle de l'amour que j'avais imaginé en Inde et mis dans un poème a été relancée. Il était temps de réaliser quoi que ce soit, une fois que j'eusse exprimé une vision authentique et la vérité.