keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10th Aug. 2014

Les Légendes de Koguryo Redécouvertes

Je pouvais créer un poème en exprimant un lumiérissage dont j'ai rêvé quand j'accordais mon cœur et écoutais de la musique improvisée, jouée par Maître Idaki Shin. Parfois, je me sentais à l'état de mon intérieur et racontais la voix d'une âme se déplaçant à la profondeur du monde. Je savais que quand j'en ai exprimé une, des âmes de gens sont devenu réactivées. Il était donc évident que mes expressions pouvaient changer notre monde et en créer un nouveau. Il y avait un message d'une âme qui ne pouvait être entendue que lorsque j'eusse visité un site historique lié à elle et lorsque j'en ai rencontré un, je suis devenue grandement émue au cœur, ai versé des larmes et ressenti la joie suprême de rencontrer une âme qui transcende un grand laps de temps. Du fait de la musique créée par Maître Idaki Shin, qui a pu pleinement exprimer en musique les sensations, les émotions et les mouvements subtils d'un cœur qui ne pourrait jamais être exprimé par les mots, j'ai toujours connu que le passé pouvait être unifié avec le présent. L'âme belle et véritable et la haute spiritualité de ceux qui ont vécu dans le passé pouvaient maintenant être partagées. Mon âme a faire un grand bond en avant. Rien d'autre pouvait me fournir ce moment extrêmement précieux de la vie. Ma vie et l'âme frémirent à verser des larmes en reconnaissant les dispositions par Être Grand qui remplit l'espace environnant. Le temps de devenir éveillée par notre âme était venu et j'ai imaginé un futur merveilleux. Une âme humaine a été en effet éternelle et brillante. J'ai réalisé tout à la fois le sens et la raison de ma vie et comment je devrais vivre.
Aujourd'hui, alors que bien à la cueillette du salon de Café Akira, j'ai projeté la vidéo du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui s'est tenu le 7 juillet et s'est rendu compte de l'état de la vie qui transcende le temps et l'espace. J'étais remplie de la joie d'être vivante comme être humain et je souhaitais partager ceci avec les gens du monde entier.
Je me dirigeais vers les concerts de Légendes de Koguryo Redécouvertes qui se tiendront à Iwaki, Sendai, Oushu-Iwate, Kyoto et Nara, afin que les gens reprissent la spiritualité japonaise authentique et l’âme pour l'ouverture d’un avenir merveilleux, alors que j'ai prié pour une paix mondiale depuis que je suis une enfante de trois ans. Je renouvelai mon cœur et diffusai l'énergie de la paix du Japon au reste du monde.