keiko koma

sign-6-1.jpg

 

7th Jul. 2014

Pays Nouveau

Je réalisai que j'eusse partagé avec mes ancêtres un désir sincère de créer un pays et un champ pour y vivre les personnes. Comme j'exprimai ceci publiquement pour la première fois, j'imaginai le sens de ma vie et vins à comprendre que tout fût arrivé dans le passé dans ma vie. Je naquis avec une aptitude particulière à envisager un monde invisible et de parler aux arbres et aux fleurs. Je vécus sur des chiffres exprimant des figures de la vie en nature dans les mots. J'ai été enseignée par la nature à vivre, alors que des êtres humains m'ont montré des chiffres qui représentaient leurs douleurs, la tristesse et les énergies négatives. Cela m'a fait questionner comment nous devrions vivre comme un être humain authentique. Avant que j'eusse rencontré Maître Idaki Shin, épuisée de mon désir de vivre une vie sainte connectée à Dieu, j'avais prévu devenir une personne religieuse. Cependant, à cause de la souffrance un médecin me dit que je mourrais d'une maladie mortelle dans les deux mois et à peine passerais chaque jour en vie. Je ne pouvais pas tolérer ma mort sans savoir la vérité sur la vie humaine. Puis je pus rencontrer Maître Idaki Shin qui me fournit à moi toutes les réponses que j'avais mises en doute, et ma vie fut sauvée. J'étais là. La musique d'improvisation spéciale jouée par lui exprima la vérité, l'éternité et l'amour. Le monde qui se manifeste lors de son concert était en effet un monde humain authentique. Donc j'espère que tout le monde vienne participer à son concert et cette expérience.
Les Légendes de Koguryo Redécouvertes que j'avais préparées comme guidée par un message divin. Je jouai sa musique avant de quitter ma maison et j'imaginai un signe et une forme qui exprime une lumière venant d'un monde bien au-delà du nôtre. Je me réjouis du lumiérissage. Je fus grandement émue à cœur en remerciement de pouvoir vivre dans un monde éclatant de lumière. Je crus que quiconque aimerait rencontrer Maître Idaki Shin car la conscience des gens dans notre monde a été submergée par des valeurs d'argent et du matériel. Je pris ma décision d'exprimer avec précision dans un verset tout message fourni par Être Grand et me dirigeai vers le concert. Mon souhait initial de vivre une vie sainte unifiée avec Dieu fut réalisé puisque je pouvais exprimer son message en mots. Rien ne fut plus heureux que cela et je fus remplie de gratitude avant de donner le concert.
Pendant le concert, je réglai mon cœur à chaque bruit joué par Maître Idaki Shin et rapportai un mot après un mot. Je fus considérablement émue et versai des larmes. La tristesse de la longue histoire et de la voix des âmes des personnes qui eussent vécu une vie honnête à la vérité et l’eussent enterrée sous terre el fussent intégralement reçues par lui et fussent devenues unifiées avec Être Grand, alors qu'il jouait de la musique. Il s'agissait d'un bruit qui fût requis par le monde des âmes.
Je fus reconnaissante envers lui, car il exprima les âmes de mes ancêtres, les gens de Koguryo et la vérité de son histoire. Je réalisai que mon âme sût toutes les notes jouées par lui. Des âmes des gens furent ressuscitées et étaient en train de paver une voie pour bâtir un monde véritablement humain pour y vivre tout le monde dessus. En raison de l'expression par Maître Idaki Shin leurs âmes étaient ressuscitées avec une gratitude grande. Je persisterais en bouger en avant afin de créer un monde nouveau pour l'espèce humaine. Merci beaucoup.

Dans l'après-midi d'une journée d'été
Tout est en train de passer par devant en silence.
Vous connaissez le bruit arrive maintenant ?
En fait je le savais depuis l'enfance.
Comme c'est le son de Koguryo.
Le son d'une flûte de Koma, jouée par Maître Idaki Shin.
Un arôme d'une journée d'été.
Et celui d'un matin d'hiver.
Le bruit du terrain grand recouvert de neige.
La chaleur des personnes vivant tous ensembles comme un seul cœur.
La terre d'un vent bleu spécial.
À l'époque de la guerre elles ont combattu ensemble comme guidées par le vent.
Le cœur des femmes qui attendaient le retour sans danger de chaque chéri inquiet.
Qui laissés à la maison se sont battues dans un champ de bataille au péril de leur vie.
Leurs âmes et chaque chose doivent être un vent éternel.

Et elles ont fait le bruit de Koguryo.