keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6th Jul. 2014

Entêtée vers les Légendes de Koguryo Redécouvertes

Tandis que je regardais le DVD du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes ayant eu lieu à divers endroits du Japon, mon âme frémit de sentir la présence de nombreuses âmes de personnes qui fussent ressuscitées en tant qu'une expression fabriquée à partir d'une âme pouvait atteindre les âmes des gens pour faire revivre le cœur des japonaises. Des expressions étaient donc des clés pour résoudre tous les problèmes. Je me sentais reconnaissante envers Être Grand.
Maintenant que je me préparais pour le concert de demain, bon nombre de mes préoccupations depuis un an furent clairs pour moi. Et finalement, je ressentis de la peur que je ne fusse pas supposée tenir le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes. En outre, tandis que j'exprimais mes sentiments je pus voir qu'une atmosphère historique au Japon fût contre mes activités et eût essayé de me retenir. Et j'entendis une voix de mon intérieur qui dit qu'indifférente à l'atmosphère, tout ce que je dusse faire fût persister en manifestant ma vraie nature comme la vérité dût s'exprimer correctement. Cela me permit de me décider et préparer le prochain concert.
Alors que la musique composée par Maître Idaki Shin était un message par Être Grand, j'imaginai une forme tandis que j'écoutais sa musique lors du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes et je le mis en mots. Hors de crainte j’hésitai à le faire pendant un certain temps. Cependant, je savais que je devrais persister en exprimant ce que je voulais toujours être fournie avec un message d’Être Grand et avais vécu dessus jusqu'à maintenant. Donc maintenant que j’en pouvais recevoir un en écoutant sa musique, je réalisai la joie suprême et étonnamment trouvai cela plus qu'un rêve.
Quand je visitai le Liban pour la première fois c'était juste après une guerre et je me suis rendue compte que je ne serais pas en mesure de me servir moi-même au peuple libanais, si je fusse restée dans le même état vital que le leur, alors conjointement avec Maître Idaki Shin, nous avons organisé quatre fois un concert spécial avec mes récits poétiques sur les messages que j'avais reçu de la terre du Liban et son improvisation au piano acoustique et nous avons exprimé trois stades du monde avant l’éclat grand. Cela leur a donné de l'espoir de vivre comme ils ont imaginé une lumière dans l'obscurité qui pouvait transformer la tristesse en espoir partout où nous eussions tenu le concert. Je me suis souvenue avec éclat la scène dramatique. Je resterais véridique aux trois étapes mondiales avant l’éclat grand et m’entêterais vers le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui se tiendra le 7 juillet.