keiko koma

sign-6-1.jpg

 

28th Jun. 2014

Dynamisme de la Terre Grande

Dans le Tohoku, je pouvais entendre la voix de la terre grande qui me dit de construire un pays nouveau. Je me sentais pleine d'énergie créatrice et je réalisai la présence d'âmes de l'ancien peuple de Koguryo qui avait lié pour faire un monde meilleur pour vivre tout le monde dessus. Ma vie est devenue extrêmement animée. De la verdure d'arbres brillait brillamment. Le ciel grand était beau et transparent et des débits d'une rivière purifièrent ma vie. Dans ce bel endroit, elle était pleine de la joie de la création d'un monde nouveau à vivre dessus chacun dans le monde entier une vie heureuse.
Alors que j’exprimais la vraie nature de ma vie, j’imaginai une transformation de notre monde par toute personne vivant une vie vigoureuse dans le noyau, comme la lumière en raison des cours de conseil d’Idaki qui nous fournissent l'émancipation totale des destins négatifs innés.
Jusqu'à présent, la vie humaine était misérable, parce que notre nous authentique était obligé de se cacher dans la profondeur de la vie. C'est pourquoi une société vraiment bonne et humaine permettrait à chaque personne de manifester et de réaliser une vie véritablement humaine. Je prendrais l'initiative et forcerais plus de gens à se joindre à moi, afin qu'à un certain moment notre monde pourrait se changer drastiquement en un nouveau tout à la fois. J’ai souhaité que la joie de la création d'une nouvelle ère humaine puisse se propager partout dans le monde.