keiko koma

sign-6-1.jpg

 

21th Apr. 2014

Vie

Quand je réalisai un mouvement dans un monde invisible d’âmes et d’énormes potentiels de la vie humaine ma vie trembla par reconnaissance profonde au-delà de toute expression en mots. Aujourd'hui à notre bureau de Kyoto je parlai de ma vie. Ayant rencontré Maître Idaki Shin la véritable histoire de Koguryo qui était héritée au sein de ma vie fut clarifiée et entièrement reçue pour créer une énergie pour l'ouverture d’un avenir merveilleux. Bien que la dynastie fût détruite les âmes des personnes qui rencontrassent Maître Idaki Shin devinrent éternelles. Je réalisai que tant que je continuerais en manifestant la spiritualité du ciel en terre et fusse unifiée avec Etre Grand, des âmes de Koguryo continueraient à se développer dans l'éternité. Je souhaitai que tout le monde réaliserait le même et vivrait une vie vraiment heureuse. Je trouvai nécessaire d'exprimer davantage ce que j’expérimenterais.
Comme le sens de ma vie s'approfondissait, je reconnus mieux un mouvement dans un monde invisible. Je sentis l'énorme potentiel de notre vie et devins motivée à vivre une vie riche cordialement, en découvrant la vérité dans les mouvements et créant un chemin pour la paix.
Dû à beaucoup de gens, nous fumes remplies avec de la vigueur pour commencer à construire un pays nouveau. J'espérais que la tiédeur de vivre ensemble pourrait être diffusée vers le reste du monde, et que nous serions en mesure de construire une ère vraiment bonne humaine toutes ensemble.