keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19th Apr. 2014

Pétales de fleurs de cerisiers

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude du fond de mon cœur pour avoir pu avec succès et en toute sécurité célébrer le concert d’Idaki Shin très important dans cette journée spéciale. J'ai été heureuse d’arriver à savoir que beaucoup de gens à l'étranger eussent aussi participé à lui par le biais de la transmission en direct par Internet et que le Prof. Ghazi du Liban m'eût déjà envoyé son message précieux. Je fus impressionnée par un passage sur l'arôme des fleurs de cerisiers qui coïncide merveilleusement avec un lumiérissage que j'imaginai lors du concert qui était une danse de cerisiers en fleurs, et je sentis la présence de l'épouse de Maître Idaki Shin. Je réalisai que la beauté de l'âme humaine fût éternelle. Des fleurs de cerisier ont été les compagnons de la vie de la population japonaise depuis l'antiquité et de nombreuses personnes embrassèrent un cœur avec eux et essayèrent de monter au ciel. Maintenant que les fleurs de cerisier fussent tombées vers le bas leur couleur cerise a été observé sur le terrain. Cependant, j'imaginai que les pétales de fleurs dansassent joyeusement vers le ciel.
Un jour avant le concert j'étais gardée par la tour de Yasaka et, soufflée par un vent spécial de Koguryo, je créai des œuvres d'art de marbrure dans le jardin intérieur de la Galerie de Café de Koma. Je voulus créer un costume original, et tandis que je versasse de la peinture dans de l'eau, je vus que des pétales de fleurs de cerisier qui eussent été soufflées par le vent fussent sur sa surface en bougeant avec des vagues de l'eau. Ce beau lumiérissage de l'unité des vagues de l'eau et des pétales de fleurs attira mon cœur. Puis je voulus que cette vision s'exprimât dans mon œuvre d'art. Ce beau moment fut également relancé tandis que j'écoutasse de la musique lors du concert ainsi que le message du concert qui était que le beau paysage de Yamato fût une fleur de l'univers. Je réalisai quelque chose que j'eusse entendue qu'une âme humaine serait réanimée, alors qu'après avoir rencontré Maître Idaki Shin, je sentis maintes fois que ma vie fût totalement renouvelée et des destins innés négatifs fussent grandement améliorés. Je souhaitai partager avec beaucoup de gens partout dans le monde ce bonheur et de la vérité précieuse de la vie humaine d’expérimenter la renaissance de la vie maintes fois. Et aujourd'hui, je réalisai qu'en réalité mon âme renaquît plusieurs fois. Je fus grandement émue d’avoir reconnu cette nature humaine merveilleuse et mystérieuse.
Dans le même temps depuis l'enfance que j'ai détesté les vêtements traditionnels japonais, Kimono, pour une raison inconnue, puisque je me sentis insultée avec de douleurs dans mon cœur, cependant au concert d'aujourd'hui, suite à un message que j'eusse reçu, je mis le Kimono spécial que j'avais créé avec mes œuvres d'art de marbrure. Lorsque je nouai une corde de Koma sur le dessus, je fus émue par la tradition disant que la corde spéciale nommée Koma eût fini de porter le Kimono. De la culture de Koguryo était trouvable dans diverses régions de la culture et de la vie japonaise. Je sentis le cœur des peuples anciens et, touchée au cœur, je continuerais en exprimant mon souhait le plus profond pour créer un monde nouveau de la vérité. Les pétales de fleurs de cerisiers reflètent un ancien lumiérissage et aussi une vision venant d'un avenir inconnu. Elles étaient présentes aussi dans un monde éternel de Tokyo et un compagnon de notre vie comme Maître Idaki Shin écrivit dans son message.
Je réalisai une belle âme humaine et de l'éternité. L'orgue à tuyaux joué par Maître Idaki Shin fit écho aux prières des gens du monde entier et me fit rencontrer sans couture Etre Grand qui manifesta une époque future et comment un être humain dût vivre. Il s'agissait d'un début excellent.