keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12th Apr. 2014

La nature vraie propre

L'expérience précieuse lors du concert d’Idaki Shin fit un grand changement dans mon intérieur, corps et mode vitale. Je réalisai qu'à partir d'aujourd'hui je devrais manifester ma nature vraie comme c'était pour vivre dessus. Enfin, une ère de la vérité était venue et mon âme trembla.
Dans les cours de conseil d’Idaki, j'investiguai et exprimai en des mots l’influence négative sur les participants donc je savais que la nature vraie du peuple avait été cachée dans la profondeur vitale. Ce fut la cause d'une histoire triste de l'humanité et la société dans le passé. Maintenant que nous avions été autorisées à manifester notre nature vraie, naturellement les sociétés humaines se transformeraient en des autres nouvelles. Car chaque personne était un être extrêmement précieux et pourrait effectuer un changement radical dans sa société. Mon âme trembla et je prendrais un pas en avant et manifestant ma nature vraie.
J'ai créé NPO KOMA comme toute ma vie j'ai voulu parler aux gens partout dans le monde de la vérité merveilleuse que je suis venu à réaliser avec ma vie propre qui avait été pourvue avec de nombreux événements miraculeux. Je devais à Etre Grand tout ce que j'avais vécu pour la première fois dans l'histoire humaine ; quoi que ce fût nécessaire pour ouvrir un avenir merveilleux du genre humain avait été réalisé. Parce qu'ils furent si extraordinaires, à mon émerveillement une majorité de gens ne croyait pas à eux. Cependant, je savais que la vérité devrait être clarifiée dans un avenir et j'ai été concentrée sur une vie véridique à la vérité pour paver une voie pour réaliser un temps glorieux. Maintenant que je reconnaissais la nécessité d'exprimer davantage pour l'ouverture une paix globale, je célébrerais bon nombre de mes événements de conférence à Tokyo, Kyoto et Morioka. Je réalisai que je vécusse une vie historique au cœur de l'histoire humaine. Je voulus paver une voie vers une ère nouvelle humaine ensemble avec de nombreuses personnes.