keiko koma

sign-6-1.jpg

 

9th Apr. 2014

Intérieur

Je considérai que la conférence sur l'ontologie de Maître Idaki Shin en fût la plus joyeuse pour moi, car elle rendait ma vie vigoureuse. Aujourd'hui, il parla au sujet des dieux japonais et cérémonies saintes. Je me sentais heureuse d'être une japonaise vivante actuellement au Japon. Des histoires sur Manyoushu et la langue japonaise satisfaisaient mon cerveau. Après avoir rencontré Maître Idaki Shin je l'ai fait une règle de faire face à un papier blanc et écrire et exprimer mes envies et mon cœur à la fin de la journée. Cela me permit de trouver une réponse à toute question, et mon intérieur devint clair. C'est ma façon grandement d'ouvrir mon esprit pour l'avenir.
Depuis l'enfance, j'aimais exprimer en des mots une scène belle et une lumiérissage et devenais excitée cordialement tandis que je cherchais une expression appropriée en moi-même. Je ressentais beaucoup de bonheur et l'épanouissement d'une fleur dans mon esprit quand je tombais sur une expression appropriée. Exprimer mon intérieur a toujours été une chose vraiment heureuse.
Notre ère a vraiment été transformée en une autre nouvelle alors que nous avons été en train d’organiser les concerts d’Idaki Shin sous le thème des âges divins dans le siècle 21e. Maintenant qu'une ère vraiment divine est venue, un monde nouveau se manifeste, de façon que je croie que beaucoup de gens aient réalisé quelque chose. Parce que nous connaissions la nature et la réalité de ce monde nouveau, nous serions en mesure de prendre l'initiative de renouveler notre ère. Si on néglige cela on ne pourra pas voir un avenir, donc j'ai toujours beaucoup de choses à dire aux gens partout dans le monde.
Je continuerai à diffuser nos activités dans le monde et à exprimer mes vœux sincères, mon cœur et intérieur à la fin de la journée.