keiko koma

sign-6-1.jpg

 

6th Apr. 2014

La vérité

Depuis l’âge de trois ans, je souhaitais réaliser le sens de ma vie et avais besoin d'une réponse vraie. Ayant rencontré Maître Idaki Shin j'ai été en train de découvrir la vérité à tout moment. Je crus qu'aucune vie ne pourrait en être une plus significative et plus heureuse que cela, et je sentis toujours de la gratitude grande envers lui. Aujourd'hui au centre de NPO KOMA Tohoku, nous avons tenu les cours appliquées de conseil d’Idaki et sa conférence sur l'ontologie. Cela m'a fait approfondir la signification des messages par Maître Idaki Shin, délivrés lors de son concert qui fut célébré l'autre jour à Kitakami. Sans les deux événements de conférence d'aujourd'hui, je ne serais jamais en mesure de réaliser leur sens propre. Je sentis un grand soulagement. Je pouvais maintenant m’entêter vers un avenir merveilleux avec des énergies complètes pour vivre.
Notre ère changeait sans couture et un monde nouveau a été en train d’émerger, et avec de la gratitude pour avoir pris les cours de conseil d’Idaki, je reconnus à la conférence d'aujourd'hui que la raison de toute genèse pouvait être trouvée immanente en soi. Comme je l'ai toujours dit dans mon événement de conférence intitulée " vivre avec toute votre âme", si notre intérieur était éclipsé par quelque chose dans le passé, tout ce qui est né de notre intérieur reposait sur le passé et donc était une répétition du passé. Seulement en prenant les cours de conseil d’Idaki, le destin propre serait grandement amélioré, et on commencerait à recevoir une lumière venant d'un futur à la rencontre de son plus profond désir de créer un chemin vers un avenir merveilleux. On pousserait un bon fruit dans un futur depuis son plus profond désir en rencontrant de la lumière dans le monde éternel du moment présent. J'ai toujours dit que son souhait le plus profond était capable de produire quoi que ce soit pour la première fois dans l'histoire humaine. Je crus que toute personne qui était en charge de l'activité créatrice dût prendre nos cours et participer à nos concerts.
Seulement en recevant un vent de liberté au sein de l'intérieur propre pourrait-on jamais produire quelque chose de nouvelle. Parce que nous étions en train d’expérimenter des changements drastiques extrêmement rapides dans notre ère, toute marchandise devenait facilement obsolète si l’intérieur du producteur ne changeait pas. Des aliments aussi réagissaient vivement au changement, donc les gens s’ennuyaient avec quelqu’une s’l n'y n'avait eu aucun changement effectué au sein d'un cuisinier. La vie humaine se dirigeait en effet sans couture vers un avenir. La nature immanente de la vie humaine et de la genèse fut tout à fait compréhensible, et j'embrassai un espoir grand en toujours mener une vie belle dans notre intérieur.