keiko koma

sign-6-1.jpg

 

3rd Apr. 2014

La construction d'un pays nouveau

Quand il en vint au thème de la construction d'un nouveau pays, mon cœur devint rempli de chaleur et d’énergies. Depuis l'enfance, je prenais plus d’intérêt dans ceci en rapport à n’importe quelle autre chose, et je voulus en créer un monde nouveau. Je participai à de nombreuses activités qui furent dites contribuer à la paix et au monde. Cependant les conditions de mon corps s'aggravèrent quand je me joignis à eux. Enfin, un médecin me dit que je mourrais dans deux mois et j'étais complètement perdue en me rendant compte que ma vie avait été sacrifiée, mais qu'il était impossible d’en sortir. C'est alors que je trouvai Maître Idaki Shin, qui m’apprit à vivre une vie nouvelle en exprimant mes désirs les plus profonds et grâce à cela mon état physique fut merveilleusement récupéré. Il y n'avait aucune contradiction ni sacrifice dans aucun aspect de ma vie. Ma vie se rendit compte de la nature humaine la plus essentielle. Quand chaque personne vivrait une vie véritablement vigoureuse qui manifestât Être Grand, notre société s’échangerait pour une autre vraiment pacifique. Donc je célébrais les concerts d’Idaki Shin et ses cours de conseil pour permettre à chaque personne de devenir éveillée à la vérité et à réaliser une paix globale, puisque notre société fût composée d'individus, et manifester la vérité au sein de l'intérieur gentilice devrait être un raccourci. Chaque personne pourrait réaliser une vie vraiment heureuse et humaine et manifester sa nature véritable.
Alors quand j'e parlais sur un nouveau pays, cela consistait à créer un monde qui permettrait à chaque personne de développer pleinement ses potentiels intérieurs et vivre une vie brillamment brillante. Puis une paix mondiale serait naturellement réalisée. Vivre une vie vraiment humaine était créer un nouveau monde pour des générations futures à y vivre dessus.
Maintenant nous nous entêtons vers le concert d’Idaki Shin à Kitakami tandis que la rivière Kitakami me fit verser des larmes juste en la regardant. Je m'interrogeais sur l'expression merveilleuse d'être née au concert. Pour moi célébrer le concert d’Idaki Shin était construire un pays nouveau, ce que j'aimais faire en premier lieu. Mon cœur est donc fortement excité et je souhaite partager le concert avec beaucoup de gens.