keiko koma

sign-6-1.jpg

 

2nd Apr. 2014

Mon terroir

Je reçus un livre d'histoire sur Koguryo publié en Chine qui couvrait maintes photos des lieux historiques qui émurent mon cœur avec de la nostalgie grande et automatiquement j'éclatai en larmes, à ma grande surprise ; ils étaient des photos de la ville du Château de Wandu, Kokunai-ville, des tombeaux, peintures murales, une inscription du roi Kotai, la tombe du général, etc.. Le ciel bleu et du vent frais firent un lumiérissage qui satisfit mon âme avec de la fierté. Mon cœur aspirait á un avenir inconnu et était très ému à la vue de mon terroir. J'ai été reconnaissante pour cela et vivrais sérieusement dessus ici et maintenant.
Une photo de la ville de Kokunai me fit rappeler la tiédeur et le bonheur des personnes vivant tous ensembles dans l'antiquité dans la dynastie de Koguryo et l'arôme à base de plantes fraîche que j'avais ressenti quand je me promenais le long de la ville sous une petite pluie en mai de l'année 1998.
Quand je grimpai sur la ville du Château de Wandu, je reçus un message de la mère terre que notre vie en fût une seule et que sans être unifiées à l'intérieur, personne ne pourrait survivre. La nature était pleine d'énergie vitale et démontra le bonheur du peuple même à une époque de guerres. Je me réveillai à ceci comme cœur de la vie humaine et de la joie je créai un poème disant que la ville du Château de Wandu fût la maison de l'amour. Je fus reconnaissante d`être présentée à cette occasion avec le livre qui me guida pour rappeler l'expérience d'avoir visité mon terroir qui était plein d'amour avec une ambiance spéciale et du vent pour l'ouverture d’un futur merveilleux. En effet, je vous remercie. Je me concentrerais moi-même pour vivre dans le monde trois étapes avant l’éclat grand, et j’apprendrais à vivre dans ce monde nouveau et continuerais à en créer un monde pacifique. À ma grande joie, que je suis maintenant à la terre qui se trouve à 40 degrés de latitude nord, qui fut la même que mon terroir.