keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1st Apr. 2014

Vivre dessus dans un monde nouveau

Dès que je me déclarai moi-même vivre dans le monde trois étapes avant l’éclat grand, mon corps devin lumière et l'ombre de mon cœur fut éclairci. Ma vie fut totalement libérée et je devins totalement déterminée à vivre dans ce monde nouveau.
Le 1er avril, je célébrai le concert d’Idaki Shin à Sengawa qui était proche de ma maison et je sentis que Maître Idaki Shin célébrât ceci. Je fus excitée depuis le matin, en anticipant un monde nouveau avec de la joie. Nous étions aussi en haute saison des cerisiers en fleur qui diffuse un monde merveilleux dans la couleur des cerisiers en fleur. À mon grand regret je souffre d'allergie au pollen depuis mon enfance à la saison des cerisiers en fleur, et je me suis senti désolée pour la belle floraison.
Aujourd'hui je regardai l'espace qui a été en train de changer en la couleur de la fleur de cerisier et reconnus l'arrivée du printemps avec de la joie. Toutefois, comme je souffrais toujours de l'allergie au pollen avec des douleurs physiques, je me suis corrigée moi-même, me rendant compte de ce que je ne devrais pas être influencée par les conditions des circonstances dans un monde nouveau. J'essayai de comprendre correctement la priorité des choses que je devrais faire et mettre en pratique.
Dans ce monde nouveau d'Etre Grand, je fus embrassée par sa lumière glorieuse, et je devins capable de me déplacer à l'aise. Je sentis que je serais en mesure de réaliser n’importe quelle chose avec de la vigueur, grâce à ceci.
Au concert, j'expérimentai le monde trois étapes avant l’Eclat Grand où il n'y n'avait aucun temps, et je pourrais vivre fidèle à l'écoulement de la vie qui en surgit dans toutes les instances. C'était de la vraie créativité unifiée avec l'espace. Sentir l'état de son corps propre était déjà un acte d'objectiver sa propre vie et l´échafaudage de la conscience dérangeait l'écoulement naturel de la vie comme un mur. Écouter le rythme agréable du concert d'aujourd'hui, je réalisai que ma vie volait librement au-dessus d'un espace sans fin plein de lumière glorieuse ; ma vie bougeait vers un futur merveilleux avec potentiel illimité et de la vigueur.
Nous vivions vraiment dans une ère nouvelle et aucune solution ne serait fournie sauf accorder notre vie à cela. La paix vraie ne serait réalisée que lorsque tout le monde s'arrêterait et restât dans la même dimension vitale. Je commençai à vivre dans un monde nouveau qui me permit de me sentir confiante de réaliser une paix globale. Le concert d'aujourd'hui démontra la validité du monde nouveau et j'appris à vivre dessus de chaque instant. Bien que j'aie moi-même été en train de me consacrer à la paix, je fus reconnaissante au concert d'aujourd'hui qui me fit renouveler ma vie. Je suis en train d’anticiper de bouger en avant.