keiko koma

sign-6-1.jpg

 

26th Mar. 2014

La vérité animique

Avant d’ouvrir le Café de la galerie de Koma juste en dessous de la tour de Yasaka je célébrai une exposition en galerie de mes œuvres de lumiérissage dans la rue de Shijou et une personne qui vît un billet de notre concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes vint dedans et me dit qu’il fût professeur d’une université à Kyoto, eût une classe ce jour-là, et fût grandement attiré par le signe de Koma tandis qu’il passât par devant. Il me dit si je susse que le district de Tohoku eût de l’influence dominante historique de Koguryo et que ceci fût une chose nouvelle pour moi, et dit qu’il me montrerait quelques documentations au sujet de ses arguments. Actuellement il participa au concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes célébré à Kyoto et m’enseigna la relation profonde entre le district de Tohoku y Koguryo et me présenta quelques livres.
Après tandis que j’en lisais un chez moi à Tokyo un tremblement de terre grand se passa. Ce fut le désastre grand du nord est japonais le 11 mars. Ce jour j’avais rendez-vous pour célébrer un événement titré ‘contes de Keiko Koma’ et voulus raconter quelque chose au sujet de Koguryo puisque ma vie fût inséparable de l’histoire de mes ancêtres et cherchât quelques traces historique dans le district de Tohoku. Après je reconnus toute d’une fois la magnitude du tremblement et vite après ceci je commençai à visiter chaque zone frappée par le désastre en suivant des désirs forts cardiaques et je corrigeai ma vie propre.
Un jour une autoroute conduisant à une zone frappée de désastre fut interrompue et je fis un détour autour de routes normales et me croisai avec un lieu qui eût attiré grandement mon cœur avec de la nostalgie forte. Je regardai alentour et trouvai que le nom du lieu fût ‘Koma’. Je fus très surprise devant la coïncidence et sentis un maillon historique. Après j’investiguai son arrière champ et trouvai qu’il fût une terre de l’héros Aterui et le gouvernement central eût attaqué intensivement ‘Koma’. Je compris la raison pourquoi mon cœur fût si ému avec une touche de tristesse et ne pus point m’abstenir de verser des larmes. Je n’aurais jamais croisé ce lieu ni découvert la vérité historique sans le désastre.
Quand je regardai le ciel nocturne à Tohoku j’imaginai et trouvai un être qui m’interpellât en disant ‘ma personne très chérie’. Je devins grandement émue cordialement en réalisant une tristesse grande et anticipai que la vérité fût manifeste dans quelque futur.
D’ailleurs quand je célébrai le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes célébré à Tohoku, il y eut un poème que je ne pus pas m’abstenir de réciter avec des yeux lacrymogènes. Dans le ciel pur bleu nocturne un vent bleu est venu et des étoiles furent en train de briller brillamment et des âmes gentilices m’interpellèrent. Je mis ceci en des mots et le narrai dans mon concert comme la voix de nombreuses âmes gentilices connaisseurs de réclamations énormes, regrets et une agonie forte très au-delà de larmes qu’aucune parole ne pût exprimer. Je priai que des gens maintenant vivants le reconnussent dans quelque temps futur et jusqu’à ce temps-là je continuerais à créer une opportunité chaque jour.
L’an dernier nous reçûmes un hôte depuis l’Inde qui vint à Kyoto prendre les cours de conseil d’Idaki et l’amenâmes au temple de Kiyomizu où il y eut une inscription mémorial d’Aterui et Mirei. Actuellement avant de visiter là ma vie sut son emplacement de façon que facilement je pusse le trouver et me précipitasse à le saluer. Je fermai mes yeux devant lui et notre hôte indien tira une photo de mon derrière que je ne perçus pas. Après il me montra la photo et me dit qu’il pensât que fusse en train de prier à mes ancêtres. Il fut surprenant qu’il comprît l’importance de ma rencontre avec l’âme d’Aterui. J’ai reçu un message depuis lui et mon cœur fut pénétré par un impacte de sa tristesse. Je jurai récupérer son cœur quelque temps dans le futur et un vent spécial souffla pour exprimer la profondeur de sa tristesse que je partageai cordialement.
Ainsi je fus guidée à Kyoto et Tohoku et arrivai à comprendre la relation historique profonde entre elles. Des âmes gentilices se joignirent et ont été en train de guider mon âme à la vérité. Quand les vivantes arrivèrent proprement à réaliser la vérité, la tristesse animique gentilice dans le passé fut nourrie et transformée en amour. Ceci fut ce que je réalisai en découvrant l’histoire vraie de Koguryo. Sincèrement je voulus pouvoir rester vraie à la vérité. Sans mentionner que les concerts d’Idaki Shin nous autorisassent à réaliser la vérité historique et l’orbe animique. Aucune chose ne fut plus précieuse et reconnaissante que ses activités concertantes puisqu’elles nous pourvurent l’opportunité de réaliser la vérité.
Maître Idaki Shin a été en train d’expliquer le thème de la mer dans son concert charitable pour le désastre de Tohoku et dans chaque concert il a éclairci le signifié le plus profond de la mer pour notre vie qui influencerais drastiquement le reste du monde. Ceci fut grand pour que nous effectuassions un changement radical dans notre monde et créassions une paix globale. La vérité sera reconnue par notre âme et la vérité est plus précieuse et joyeuse que n’importe quelle autre chose dans notre vie.