keiko koma

sign-6-1.jpg

 

24th Mar. 2014

KOMA

Après une absence longue je célébrai la conférence de vidéo pour mon site de réseau dans le Keiko Koma Skyrocket Center à Omotesandou, Tokyo. L’espace fut entouré par mes rideaux marbrés et manifesta un monde fantasque. Tandis que je servais du café pour un public et versais de l’eau chaude, le café répondit vigoureusement avec des bulles. Ceci fut signe d’un futur merveilleux. Des gens de recueillirent l’un après l’autre jusqu’à ce qu’ils eussent rempli l’espace énergiquement et apprécié mon café.
Après je descendis en bas, m’assis devant la calligraphie de Koma, et commençai la conférence. Tandis que je considérasse toujours qu’un espace avec calligraphie de Koma en fût un vraiment spécial ; des âmes gentilices se réunirent avec des participants actuels, se parlèrent et versèrent des larmes. Nous pûmes approfondir la compréhension de notre vie propre et de la nature humaine. Je sentis que maints gens spéculassent sur le signifié de leur vie.
Tandis que j’exprimais mes désirs les plus profonds, le cœur de tous les participants me résonna pour faire remplir mon cœur avec de la tiédeur entourée de gens collègues qui vivraient dessus avec moi à toujours. Je sentis toujours que je pusse sentir plus de tiédeur cordiale qu’aucune relation familiale quand je fusse ensemble avec des gens qui eussent pris les cours de conseil d’Idaki. Nous fûmes en train de paver une voie vers une ère humaine nouvelle pour que des générations à venir y vécussent dessus et notre lien fut très spécial et fort.
Un jour M. l’Ambassadeur d’Ethiopie à Japon vint participer dans un des concerts d’NPO KOMA et commenta que le visage joyeux de nos membres d’équipe l’impressionnassent grandement et me demanda la raison pour laquelle ils pussent paraître aussi joyeux en travaillant. D’ailleurs il dit que la manière dans laquelle chacune coopérait dans notre concert éprouvât d’un clin d’œil que nous fussions sincère et vraiment dévouées à réaliser une paix globale. Depuis alors il appuya nos activités de n’importe quelle manière. Des ambassadeurs de maints autres pays réagirent aussi de la même manière tandis qu’ils participaient à nos événements. Des gens qui réalisassent la relation intime ne nous laisseraient jamais, et naturellement continuèrent à s’entêter vers un futur merveilleux depuis l’amour et la joie sous n’importe quelles circonstances.
Aujourd’hui je célébrai une conférence avec de l’enthousiasme et parlai au sujet d’une vie précieuse et comment nous ayons été en train d’organiser les activités d’Idaki pour réaliser une paix globale. Merci beaucoup.
Aujourd’hui aussi le Prof. Ghazi m’envoya une lettre et je fus embrassée par un vent frais de Phénicie qui parut me dire que des âmes gentilices phéniciennes par tout le monde fussent en train de travailler ensemble avec nous pour réaliser une paix globale.