keiko koma

sign-6-1.jpg

 

23th Mar. 2014

Des étoiles

À Tokyo aussi, des étoiles furent en train de briller brillamment et me répondirent et firent une éclosion complète tandis que je leur parlais. Je jouis d’une nuit vraiment joyeuse.
L’espace d’alentour fut rempli de lumière et énergies. Tandis que je voulusse être pourvue avec la réponse à la question fondamentale au sujet de la vie humaine, comment y vivre dessus, quoi viendrait après la mort, la signification de l’amour et l’éternité, etc., dû à la rencontre avec Maître Idaki Shin j’arrivai à réaliser la vérité avec de la joie grande. Pour ma surprise quant plus je réalisasse la vérité tant mieux devenaient mes conditions sanitaires. Cependant après je reconnus que notre corps et âme ne fussent pas séparables de façon que ceci fût une chose assez naturelle. Quant à la signification de la joie, même que des gens d’alentour de moi appréciassent ma conquête miraculeuse dans une affaire de ventes et me dissent que je dusse être très joyeuse, cependant, personnellement je ne considérai pas ceci comme ma vocation véritable, et mon cœur ne fut pas satisfait en sentant que je ne fusse pas née pour faire cette affaire. Je continuai à chercher la joie véritable.
Après perdre mes parents j’arrivai à réaliser la présence d’un monde éternel tandis que j’ai pu expérimenter l’amour dans les concerts d’Idaki Shin, de façon que des questions que je posasse depuis l’enfance fussent répondues. De l’argent et de la richesse matérielle ne pouvaient pas me rendre joyeuse. Maintenant je confie en ce que vivre une vie unifiée avec Être Grand et manifester ceci dans l’intérieur de ma vie propre soir la vie la plus joyeuse. Je dirai toujours ceci quand on me demande au sujet de la signification de la vie joyeuse.
Les cours de conseil d’Idaki nous enseignèrent au sujet de la nature essentielle de la vie humaine, nous firent expérimenter de l’amour vrai et nous guident toujours à exprimer nos désirs les plus profonds et à continuer à développer notre habileté. Avoir du succès dans les affaires propres est directement connecté avec l’état sanitaire vital. Cependant la richesse extérieure n’est rien, sinon d’importance secondaire pour la joie cordiale, puisque notre intérieur est le champ de l’humanité essentielle et significative. Ainsi j’ai été en train de réaliser avec ma vie propre la vérité découverte par Maître Idaki Shin puisque ma vie a été remplie avec de l’amour et joie. Je rappelai qu’un vice-président de la république d’Iran appelât Maître Idaki Shin un ‘tuteur pour chacun en terre’ et exceptionnelle et miraculeusement nous autorisât à mettre en scène son concert à Persépolis qui était essentiellement défendue par loi à organiser quelconque événement musical concertant. Ce conte expliqua bien l’évaluation haute de Maître Idaki Shin au dehors de Japon.
Ce fut effectivement une chose merveilleuse que chaque personne pût réaliser la vérité vitale humaine toute seule dans le concert d’Idaki Shin. Sans avoir de la compréhension de notre vie aucune entreprise ni personne physique ne peut survivre. Je continuerais à organiser nos activités concertantes et créerais un monde nouveau qui permît à chacune en terre y vivre dessus.
Éventuellement des étoiles célestielles nocturnes me contactèrent et nous jouâmes de notre colloque. Je perçus que des étoiles eussent effectué une éclosion complète comme signe de leur ardeur pour moi.