keiko koma

sign-6-1.jpg

 

20th Mar. 2014

Début nouveau

Le concert d’Idaki Shin célébré le 11 mars, le jour mémorial du désastre de Tohoku, me fit consciente de l’influence énorme des énergies maritimes sur l’humanité. Et aujourd’hui le concert de quatre jours célébré après celui-là à Tokyo termina sans aucun problème et ma vie a été en train de changer beaucoup puisque j’écoutai des bruits nouveaux et expérimentai un monde complètement nouveau pour première fois dans ma vie. Je reconnus un monde que je ne pusse pas percevoir moyennant ma conscience et dû à la musique jouée par le Maître Idaki Shin ma vie devint capable de faire face au monde nouveau maritime. Une réponse aux questions dont je doutai fut pourvue seulement en étant embrassée par sa musique. J’expérimentai l’état gentil et nourrissant s’amour en étant unifiée dans le fonds de la vie. Celle-là fut une expérience de réaliser l’origine de la vie humaine.
Le concert d’aujourd’hui fut célébré à Sengawa puisque j’y fus guidée à trouver un piano spécial et décidai par addition de célébrer le concert d’aujourd’hui avec une avance très brève. Comma la salle fut très petite je rappelai le temps où nous commençâmes nos activités concertantes il y a trente ans. Vivement je rappelle que dans ce temps-là la musique jouée par le Maître Idaki Shin me fît verser des larmes puisqu’elle parût recevoir pleinement la vie de chacune en une et d’avoir expérimenté l’état authentique amoureux comme nature de la vie humaine. J’imaginai qu’en partageant cette expérience d’amour avec des gens par tout le monde nous pussions réaliser la paix globale et chaque personne fût autorisée à vivre une vie vraiment humaine et joyeuse. Celui-ci en fut un espoir grand et je commençai nos activités.
Et aujourd’hui je reconnus la même chose et devins confiante en la réalisation de la paix qui resta la même pendant les derniers trente ans. Je continuerais à bouger en avant.