keiko koma

sign-6-1.jpg

 

15th Mar. 2014

Vent du Mont Gojo

Ce fut quand j’allai au mont Gojo pour première fois que je reçus le CD d’échantillon pour ma publication titrée ‘Être avec toute son âme’ et aujourd’hui je l’écoutai après une absence longue qui invita un vent printanier gentil avec une touche de nostalgie et romance comme la mémoire de voyage à la terre de mes ancêtres fût ressuscitée dans mon cerveau. Je fus excitée cordialement avec de la tension et imaginai une lumière glorieuse avec de l’espoir pour le futur tandis que j’écoutais le CD pour première fois. La mélodie me fit sentir un monde romanesque de rêves qui a toujours résonné dans mon cœur. Actuellement je voyageai à travers des sites historiques de Koguryo en embrassant la musique cordialement. Ce fut en mai et un vent frais fut en train de s’écouler alentour tandis que j’imaginasse ma maison que j’eusse chérie dans mon cerveau depuis l’enfance. Même qu’en réalité ce fût ma première fois pour voir le paysage de la terre de Koguryo je l’avais toujours embrassée comme lumiérissage de mon terroir.
Quand je visitai le tombeau du roi Kotai des fleurs de pivoine furent en train d’éclore et un lumiérissage de temps anciens fut ressuscité. Je sentis que toutes ces fleurs connussent le Koguryo ancien. Le vent spécial de Koguryo en mai fut ressuscité quand mon cœur fut rempli avec la joie d’avoir visité des lieux historique de mes ancêtres.
Aujourd’hui au Café Akira Roppongi nous célébrâmes la réunion de salon et observâmes une vidéo du mont Gojo filmée et éditée par le Maître Idaki Shin. Des arbres furent en train de saluer un vent et je pus senti le bruit de chaque feuille. Mon cœur trembla avec de la joie que je ne sus point exprimer en des mots tandis que je sentis que le fondateur de Koguryo, le roi Tomei, eût dû connaître le paysage et l’atmosphère en des temps anciens. Le mur de fortification fait en pierre parut solide, pur et fort et représentait la spiritualité belle de Koguryo. Mon âme fut très impressionnée. Tandis que nous fussions en train de vivre dans une ère de transformation grande chaque pierre se dirigea á moi pour m’encourager toujours à prendre marche en avant. Je me corrigeai moi-même et me sentis obligée envers elles.
Merci à l’expérience d’aujourd’hui de sentir l’atmosphère du mont Gojo maintenant je suis en train de m’entêter vers le concert de quatre jours d’Idaki Shin à être célébré à Tokyo en vue de créer un monde humain nouveau pour le bien de ce que chacune en terre y vive dessus. Je voulus partager la joie d’assister au concert avec le plus grand nombre de gens possible.