keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12th Mar. 2014

Dans le centre NPO KOMA Tohoku

Il neigea toute la journée et l’après-midi dans le NPO KOMA Tohoku Center nous célébrâmes la projection par vidéo du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes. Nous mîmes notre centre à Tohoku comme je voulus contribuer à la récupération de Tohoku après le désastre grand. Là équipés avec ce que notre équipe sonore considérait le meilleur système sonore dans le monde la musique de notre concert fut ressuscitée et renouvelée nous autorisant à reconnaître nouvellement la majorité de choses importantes pour notre vie tandis que j’improvisasse et narrasse des poèmes sur scène. Aucun autre concert ne serait plus excitant que le nôtre. Tant mon poème que la musique par le Maître Idaki Shin résonnèrent assez nouveaux chaque fois tandis que j’observais la vidéo et appelèrent grande et directement à mon âme pour ouvrir une porte vers mon futur.
L’un de nos membres d’équipe nous fit cadeau d’un système sonore spécial pour le bien des gens de Tohoku et l’espace a toujours été rempli avec de la tiédeur des réunions familiales comme si nous sassions autour d’un feu depuis l’ouverture de notre NPO KOMA Tohoku Center. Nous discutâmes sérieusement notre voie pour la récupération de Tohoku après le désastre et la réaliserions.
Le microphone que j’utilisai dans ma conférence sur comment réaliser nos désirs les plus profonds dans notre vie propre fut aussi produit pour ma voix seule vrai au bruit de mon cœur de façon que le public réalisât le thème d’une conférence dans l’âme propre tandis que je considérasse que vivre une vie vraie au cœur le plus profond fût vivre une vie joyeuse et le bruit du cœur propre pût être reçu par chaque être humain sur terre comme les principes de la vie humaine fussent communs à chacune. Je voulus que l’énergie de mon cœur de diffusât au reste du monde depuis notre centre de Tohoku.
Il neigeait encore à Morioka et nous finîmes tous nos projets là pour cette fois. Où que ce fût était couvert d’argent et blanches qui paraissaient immobiles en préparant l’aube d’une ère nouvelle depuis demain. Je m’y attacherais et restant sage passai la nuit en anticipant l’arrivée d’une ère nouvelle.