keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11th Mar. 2014

Le 11 mars

Pour chaque japonais ce jour-ci en est un douloureux et depuis le matin mon cœur devint très lourd, farci, douloureux et plein de tristesse. Où que ce fût en Japon des gens prièrent silencieusement pour des victimes du tremblement de terre grand. Nous décidâmes de venir à Morioka et ouvrîmes NPO Koma Tohoku Center comme je voulusse contribuer à la récupération après le désastre. Et aujourd’hui nous célébrâmes le concert de piano d’Idaki Shin y passâmes le temps du désastre. Je partageai les cœurs de gens qui se concentrassent dans ce moment de deuil. Les douleurs de mon cœur furent causées par la tristesse d’âmes de victimes, leurs membres, familiers et amis. Le Maître Idaki Shin joua au piano comme le bruit de la vie et depuis sa note première je reconnus que chaque chose fût remplie et gentiment embrassée par lui et toute la tristesse et les douleurs fussent élevées à une dimension supérieure toutes d’une fois. Mon cœur devint libéré et unifié avec l’espace vaste. Je fus remplie avec des énergies qui me conduisirent à un futur merveilleux pour quand le concert terminât.
Après ceci nous célébrâmes une réunion et parlâmes du futur de la zone de Tohoku et Japon et je pus voir clairement une vision merveilleuse, de façon que simplement je suivisse le sentier avec de la reconnaissance. Quand j’allai dehors après la réunion chaque lieu était couvert de neige et le bruit de neige tombant répéta la musique jouée par Maître Idaki Shin qui purifiât chaque chose qui se passât dans le passé et nous encourageât à bouger en avant. La neige couvrit de la terre et des arbres furent doublés. Mon image pour ouvrir un futur m’enseigna de rester pure cordialement et vivre dessus sous n’importe quelle circonstance.
J’ai été en train de procurer de créer un monde nouveau pour que de générations à venir vivent dessus. Unifiées cordialement nous devrions nous joindre pour ouvrir un monde nouveau.