keiko koma

sign-6-1.jpg

 

3rd Mar. 2014

Festival de marionnette et pêche

Depuis l’enfance j’avais l’habitude d’aller au temple de Jindaiji ensemble avec mon père pour célébrer le festival de marionnette et pêche. Depuis le début je sentis l’histoire triste d’un accouplement entre gens japonais et koguryois. Après dans la vie j’arrivai à savoir au sujet de ceci comme réel et fus surprise d’avoir reconnu qu’un être humain pût comprendre quelque chose qui ne fût pas enseignée par d’autres.
Tandis que je vins à Kyoto je rappelais maintes choses au sujet de mon père et me sentis reconnaissante de vivre une vie nouvelle en réalisant la nature humaine.
Je me réveillai le matin et me trouvai ayant réalisé ce que j’expérimentai dans le concert d’hier et la conférence par le Maître Idaki Shin. La seule connaissance ne permit pas à quelqu’une de vivre une vie meilleure et je fus reconnaissante de ce que le Maître Idaki Shin nous eût toujours enseignées à réaliser des choses profondément moyennant ses conférences et toute sa conduite. Au lieu de nous donner des réponses faciles à des questions eues par moi il nous guida toujours à devenir réveillées à la nature essentielle de l’humanité et développer nos sensibilités internes et intelligence. Je suis sûre de ce que telle opportunité miraculeuse pour réaliser la vérité n’ait jamais été pourvue dans l’histoire humaine passée. En manifestant la vérité je réaliserais vigoureusement mon désir le plus profond et rêverais de réaliser une paix authentique par tout le monde.