keiko koma

sign-6-1.jpg

 

21th Feb. 2014

Dignité humaine

Des choses se passant à l’entour étaient remplies de misère et contre la dignité humaine et firent sentir mon cœur de la douleur et des réclamations comme si ma vie fût en train d’être déchirée. Dû au concert d’Idaki Shin je réalisai le signifié originel de la dignité humaine moyennant ma vie propre et versai des larmes de reconnaissance. Même que je sentisse que je susse le sens seulement après avoir expérimenté le message par Maître Idaki Shin au sujet de l’intelligence humaine et l’encouragement grand cordial avec la fonction musicale vraiment me fit reconnaître ceci tel qu’il fut.
Sous n’importe quelles circonstances nous dussions faire face sérieusement à comment nous vivrions comme êtres humains et continuer à apprendre des choses nouvelles. Souvent nous vîmes des choses et les jugeâmes depuis nos expériences étroites personnelles dans le passé. Ceci fut la voie trompée. J’appris le besoin de vivre une vie vraie à la vérité et la chercher toujours. En réalité être vivante comme être humaine était une chose merveilleuse et chaque jour et chaque moment fut extrêmement précieux comme notre vie fut remplie de potentiels pour réaliser une chose merveilleuse. Comme j’approfondis ma pensée je sentis de la reconnaissance grande pour le fait d’être vivante.
Je crus que chaque personne pût participer à réaliser une paix globale en expérimentant la nature essentielle de la vie humain dans notre concert qui partagerait ceci avec des gens nombreux moyennant la musique belle. Celle-ci fut la provision par Être Grand. Je voulus que son influence fût reçue par des cœurs gentilices par tout le monde.