keiko koma

sign-6-1.jpg

 

17th Feb. 2014

Neigée

Restant dans la neigée à Tohoku, je rappelai ma visite effectuée à Saint Pétersbourg en Russie, et il fut en train de neiger lourdement pour recouvrir partout en blanc. Non seulement sa mémoire mais son arôme, vent et atmosphère furent ressuscités. Après avoir célébré le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes en Bulgarie dans l’an 2007 pour deuxième fois j’imaginai que notre concert international prochain fût en Russie. Donc je fis tous les efforts et arrivai à avoir des rencontres à Saint Pétersbourg. Ceci fut en mars et Japon était au milieu du printemps, mais Russie était toujours couverte de neige. La terre russe me fit sentir que je connusse le lieu très bien et pour ma surprise grande la nuit dans un taxi je pus dire d’avance tout le chemin depuis l’aéroport à l’hôtel pour quelle voie aller et sur quel coin tourner à gauche, etc. Je regardai à travers la vue urbaine avec un sentiment inusuel de nostalgie. Ceci fut un lumiérissage inoubliable dans mon cerveau. Comme le vent russe a revécu maintenant je considérai que ce fût temps de paver une voie nouvelle sous la guide de l’âme et Être Grand. Un arôme de neige se fondant avec un vent spécial et un montage dessinant un printemps en Russie installé sur le mur de ma chambre d’hôtel me fit sentir que je fusse témoin de la joie gentilice russe qui accueillît l’arrivée du printemps après la neige fondue.
Dans l’an 2009 par fin je célébrai le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes en Russie et narrai des poèmes créés en suite à ma visite. Un desquels fut titré `La Mère Grande Terre de Russie dans Mon Cœur’, et je fus émue dans le fonds de mon cœur, éclatai en larmes et continuai à narrer mon poème avec des yeux lacrymogènes. J’entendis que maints spectateurs russes versassent des larmes tandis que je narrasse des poèmes. Je reconnus que même que les langues parlées fussent différentes nous pussions nous communiquer les unes les autres en animique. La joie de nous être réunies nouvellement avec mes gens collègues avec lesquelles nous fussions séparés par force dans l’histoire passée a dominé mon cœur. En réalité depuis l’enfance je sentis dans le fonds de mon cœur la réclamation d’avoir été séparée de mes gens collègues et après dans ma vie je fus informée de ce que mes ancêtres se fussent réfugiés soit en Japon ou Russie après la destruction de Koguryo. Donc j’ai été en train de chérir la terre russe. Tandis que ce fût dans le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes célébré en Syrie en commémorant le centième concert que j’exprimai avec détente le passé dans mon intérieur qui fut que l’âme du fondateur de Koguryo, le roi Tomei, fût ressuscitée et totalement renouvelée. Et il prit quelque temps à arriver à réaliser pleinement le signifié de mon expression comme mon état de conscience ne put point comprendre la réalité dans ma vie et mon corps continua à souffrir de douleurs jusqu’à notre centième et premier concert célébré en Bulgarie quand je réalisai la présence du roi Tomei. Je reçus un impact énorme comme si l’axe de la planète terre fût bougé. J’entendis que des spectateurs parussent avoir été très émus comme pour éclater en larmes et une étoile spéciale fût vue dans le ciel nocturne. Ainsi j’arrivai à reconnaître que ce qui se passa dans ma vie et après l’état de ma vie fussent merveilleusement améliorés. Ma vie fut totalement renouvelée. Ceci fut dans ce temps quand j’imaginasse qu’ensemble avec l’âme ressuscitée du roi Tomei nos gens collègues qui eussent pris refuge en Russie dans l’antiquité et étant séparées de nous se réunissent de nouveau avec nous et ensemble pavassent une voie vers un futur merveilleux. De façon que notre concert prochain fût célébré en Russie. Depuis Saint Pétersbourg nous fûmes guidées à Moscou et avec succès célébrâmes le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes. Nous devînmes unifiées de nouveau dans le monde animique.
Parce-que je naquis avec une habileté spéciale pour voir clairement un monde invisible je sus très bien que des choses se passant dans le monde animique après devinssent visible dans le monde actuel. Chaque concert d’Idaki Shin a toujours été en train de renouveler le monde de l’intérieur humain et l’âme fut la cause de n’importe quel phénomène extérieur. Ces jours-ci l’arôme de neige se fondant et du vent russe étaient en train de revivre et me firent anticiper que notre monde entier bientôt fût unifié. Mon âme reçut une lettre depuis le printemps précoce qui me dit de bouger en avant pour achever mes rêves.