keiko koma

sign-6-1.jpg

 

26th Jan. 2014

Vent printanier

Tandis que j’étais en train de parler au sujet des cours de conseil d’Idaki je reconnus que ma vie devînt plus vigoureuse et joyeuse. Je sentis l’haleine d’un vent printanier dans le jour froid hibernal et anticipai que quelque chose de merveilleuse se passât. La touche printanière est venue beaucoup plus tôt et naturellement je souris à ceci.
Dans le premier cours de conseil d’entreprise d’Idaki célébré cette année le maître Idaki Shin m’enseigna maintes choses importantes et ma vie fut remplie avec l’haleine printanière. Je suivis sa suggestion de procurer de me rappeler quelque chose aux treize ans et sans aucune raison particulière, cependant, sa mémoire fut ressuscitée avec un arôme de vent printanier. Je sentis que quelque chose de nouvelle se passât. Je fus très excitée tandis que je rappelais le vent printanier précieux que je trouvasse à l’âge de treize ans qui désignât toujours le début d’une vie merveilleuse.
Tandis que les cours de conseil d’Idaki et les concerts aient nourri mon intérieur nombreux fois, je sentis une éclosion d’une fleur dans ma vie qu’un rêve mien fût en train de réaliser. Je fus reconnaissante envers ma vie. Je raconterais tout au sujet des cours aux gens par tout le monde pour que chacune en terre vécût une vie vraiment joyeuse. Le concert d’Idaki Shin à être célébré à Tokyo diffuserait comme toujours son influence positive au reste du monde.