keiko koma

sign-6-1.jpg

 

3rd Dec. 2013

Dans la transparence du ciel bleu profond

Dans le crépuscule mon âme trembla devant la vue du ciel bleu transparent et profonde et je parlai avec l’étoile première. Au début sa lumière fut éteinte cependant tandis que je m’accordais avec elle je reconnus que la vie dans la nature reflétât mon cœur et me fît réaliser comment en vivre. Il devint plus brillant tandis que je compris plus profondément. J’appris qu’un cœur ne dût pas être mis à l’ombre et ne pas rester stable dans un lieu plaisant, sans quoi le futur de ma vie fût fermé.
Dans le concert d’Idaki Shin célébré hier à Tokyo des titres du message de sa première partie, du rythme, et la deuxième partie, de l’aventure, me firent réaliser la signification de la musique dans ma vie propre et je fus remplie avec de la vigueur et joie pour m’entêter vers un monde inconnu. Et finalement j’exprimai mon cœur le plus profond comme de la lumière brillamment brillante au-dedans de l’intérieur de moi et je doutai quoi elles fussent, tandis que je susse que j’eusse plus de désirs. Aujourd’hui je me mis debout sur la terre à 40 degrés de latitude nord et regardai en haut vers le ciel grand avec des étoiles farcies. J’imaginai mon cœur tandis que je visse que nombreuses étoiles fussent en train de se réunir autour d’une étoile encore plus brillamment brillante. Je me murmurai à moi-même que mes désirs fussent aussi nombreux que toutes ces étoiles. Je prendrais soin d’elles pour réaliser mon cœur en réalité. Quand une étoile fût en train de briller d’autres étoiles brillaient aussi. Comme la nuit des étoiles farcies nous pouvions faire notre monde briller avec de nombreuses lumières.
Dans le voyage d’école secondaire nous allâmes à Hanamaki et là j’imaginai une étoile brillamment brillante au-delà du ciel grand qui m’encouragea à vivre dessus même quand ma vie actuelle fût douloureuse. J’ai survécu désespérément jusqu’ici et le passé fut connecté avec de que fusse maintenant. Le désastre du tsunami de Tohoku s’était passé et je décidai venir à Tohoku et ouvrir notre centre en suivant mes désirs les plus profonds. Un jour je regardai en haut le ciel nocturne et la scène avec une étoile imaginée dans mon adolescence fut réanimée. Je versai des larmes depuis de la reconnaissance et étonnement devant ma vie tandis que je réalisasse que l’étoile eût guidé ma vie.
Dans le concert de piano d’Idaki Shin célébré en Inde il remit un message que des étoiles dans le dedans de chaque personne brillassent brillamment pour guider la vie propre. Je fus grandement émue par ceci tandis que je réalisais vraiment ma vie toute d’un coup d’œil. Sous les étoiles farcies je fus grandement encouragée et portai de l’espoir pour un futur puisque notre monde fût rempli un jour d’étoiles brillantes vitales. Nous fûmes en train de créer un monde vraiment pacifique toutes ensembles. Merci beaucoup.