keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27th Nov. 2013

Vent léger

Après le concert de hier des rayons solaires furent beaux qui vinrent dans ma chambre comme un vent de lumière à travers d’une fenêtre ouverte. Les rideaux marbrés à côté de la fenêtre ondulèrent à lui et je me réjouis cordialement devant leur danse célestielle angélique. Plus que sept couleurs prismatiques il radia nombreuses lumières qui s’unirent à un vent sidéral. Je fus grandement émue d’y être remplie avec de la joie et de la reconnaissance d’avoir renouvelé ma vie. Depuis maintenant en avant je vivrais une vie belle comme celle-ci, excitée cordialement et en transcendant des dimensions vitales mondaines. Le Mont Fuji blanc fut en train de briller brillamment et fut beau comme toujours, cependant aujourd’hui parut tendre, gentil et un variant en même temps. La dimension mondaine nôtre fut transformée en une autre supérieure et Être Grand fut manifeste. Je fus remplie avec de la reconnaissance pour le fait d’être vivante. Des feuilles d’arbres de ginkgo au long d’une route droite qui s’étendît vers le ciel manifestèrent un lumiérissage de lumière dorée qui me fit imaginer un futur harmonieux vital et l’unité de toutes créatures vivantes. J’anticipai que notre monde fût en train de changer.
Naturellement une joie grande fut mise bas et ma vie devint vigoureuse. Fût-ce ce qui se fût, vivre une vie unifiée avec Être Grand nous permettait vaincre n’importe quelles difficultés et créer un futur merveilleux.
Quand je retournai d’Inde et arrivai à l’aéroport de Narita j’avais reçu un message depuis la Grande Mère terre et elle me raconta au sujet d’une crise énorme de Japon qui me fît trembler de peur. En même temps je me corrigeai moi-même et jurai vaincre n’importe quelles difficultés et continuer à créer un monde nouveau pour que chacune y vécût dessus. J’étais en train de me concentrer sur moi-même en ceci jusqu’à maintenant. Indifférentes à la conscience et des précautions contre des incidents négatifs des choses se passant à mon entour du monde influenceraient directement ma vie avec des douleurs et procurèrent arrêter mon mouvement, cependant, dû à Maître Idaki Shin je pus devenir beaucoup plus vigoureuse et puissante pour que je pusse m’en avoir avec elles et me libérer moi-même. Rester connectée avec Être Grand me donna une réponse à n’importe quelles circonstances négatives. Pour créer une société bonne et ouvrir un futur merveilleux chaque personne devrait être réveillée à vivre une vie vraiment humaine. De nouveau nous pouvions le faire moyennant l’accordement propre avec Être Grand. J’imaginai que la musique par Maître Idaki Shin fût un message pour Être Grand. Je fus plus que joyeuse d’être pourvue avec l’opportunité de réaliser ce qui fût nature humaine vraie moyennant ma propre vie seulement en participant à son concert qui fût en train de changer notre monde drastiquement. Je voulus partager son concert avec le plus grand nombre de gens possible.