keiko koma

sign-6-1.jpg

 

25th Nov. 2013

Être

Depuis mon enfance je sentis que dieu ne fût pas objet de vénération sinon un être qui fût en train de vivre à côté de moi. Cependant ce que me disaient les gens à son sujet était un objet craintif qui observait et contrôlait les gens et je spéculai toujours sur la différence grande comme être réel même que le mot dieu fût le même. Le Maître Idaki Shin me fit reconnaître la vérité historique et la nature artificielle de la société humaine et l’histoire écrite. Mon cerveau arriva à marcher beaucoup mieux. L’état de ma vie fut très amélioré et maintenant je pouvais distinguer le vrai et le faux, basée sur ma propre sensibilité vitale à moi. Aujourd’hui je participai à la conférence sur ontologie par Maître Idaki Shin célébrée à Tokyo et réalisai la présence d’Être Grand dans ses expressions. Mon corps et âme furent remplis avec de la joie suprême. Un être humain fut originalement créé pour vivre dessus unifié avec Être Grand. J’ai senti si long que dans notre société moderne des gens fussent en train de vivre dans une circonstance mortelle douloureuse tandis qu’elles eussent oublié et fussent dégagées d’Être Grand, et maintenant nous fussions en train de vivre dans une ère nouvelle remplie avec des provisions par Être Grand, et nous pussions vivre une vie vraiment joyeuse. Je fus reconnaissante envers chaque chose.
Aujourd’hui je m’amusai à observer des danses de feuilles mortes d’arbres et rappelai que dans mon adolescence je créasse un poème sur elles. Le lumiérissage parut le même cependant la réalité fut très différente. Je sentis de la reconnaissance tandis que je rappelai qu’alors aussi j’eusse été en train de souffrir des agonies mortelles tandis qu’aujourd’hui je fusse pourvue avec des réponses à mes demandes au sujet de la signification de la vie mienne et fusse en train de vivre une vie remplie avec de l’espoir pour un futur. De façon que les danses de la nature parussent très différentes.
Pourvu qu’on naquît en être humaine, sincèrement je voulais que chacune participât au concert d’Idaki Shin au moins une fois dans le temps vital. Je devins même plus motivée à raconter ceci à des gens globalement puisque nos célébrerions les concerts d’Idaki Shin à Tokyo depuis demain. Je sus que les situations mondaines correspondissent à nos concerte et effectuassent des changements grands. Notre concert ne fut pas une affaire de personnel, sinon quelque chose d’universelle, de façon que chacune dût coopérer toute ensemble pour paver une voie vers une paix globale. Notre cœur dût être unifié et s’entêter vers ceci.