keiko koma

sign-6-1.jpg

 

23th Nov. 2013

Espoir véritable

Je conduisis ma voiture à travers de feuilles tombées d’arbres qui couvrissent partout et regrettai l’arrivée d’une époque nouvelle comme m’être croisée avec une lumière d’espoir dans le noir. Ma vie devint vigoureuse et connecta avec un monde infini. J’imaginai qu’une paix authentique vînt vraiment et notre monde fût complètement transformé en un autre nouveau quand chaque personne manifestât la nature vraie d’une tandis que la lumière vraie de chaque personne n’eût pas d’autorisation de se manifester dans le passé.
Les cours de conseil d’Idaki éclaircirent les destins innés négatifs et nous en libérèrent pour la lumière vraie de la vie qui eût été cachée dans la profondeur de l’intérieur d’une réalisât une à vivre une vie vraie en créant des circonstances qui permissent à une le faire. Parce que la société humaine fut basée sur chaque personne, en changeant la mode vitale d’une nous pouvions transformer la société entière. Tandis que nos cours de conseil aient été célébrés seulement en Japon depuis l’année passée nous commençâmes à les donner en Inde et étions en train de nous préparer à les donner à des gens libanais et après à des gens par tout le monde. J’imaginai que notre monde changeât drastiquement tout d’une fois dans quelque futur. La lumière authentique de la vérité connecterait chaque chose d’une fois, comme deux points font une ligne et des lignes font une assiette. Ainsi notre monde fut en train de se transformer dynamiquement en un autre nouveau.
Où qu’on fût et chose qu’on fît nous paverions une voie pour créer un monde vraiment pacifique en manifestant notre nature vraie. Aujourd’hui aussi le Prof. Ghazi nous envoya une lettre et je fus contente de savoir qu’il fût en train d’anticiper participer à nos concerts au Japon moyennant la transmission vivante par Internet. Notre concert fut effectivement en train d’influencer le reste du monde. Celui-ci fut un espoir grand et je confiai que notre concert fût la chose la plus importante pour chacune pour que des gens devinssent réveillés à la nature vitale et animique pour réaliser le moi authentique. Notre concert fut unique dans le monde qui pourvut des gens pour spéculer sur le signifié de la vie d’une et prévoir le futur d’une. Quand l’âme d’une personne devint réveillée à la vérité on réalisa la mission vraie de la vie d’une et réalisa comment y vivre dessus.