keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1st Nov. 2013

Le 1er novembre

Sur l’anniversaire de la mort de mon père je pus renouveler ma vie pour en commencer une nouvelle. Après notre concert célébré en Inde, je voulus changer chaque chose pour manifester la vérité dans chaque aspect de ma vie, tandis que le concert seul d’Idaki Shin célébré en Inde me fît reconnaître que des êtres humains pussent créer un monde vraiment pacifique moyennant la manifestation et le développement de la nature vraie propre. Je le mettrais en pratique depuis la reconnaissance profonde envers le fait d’être née en être humaine.
L’une de mes collègues me fit cadeau d’une fleur belle et un livre spécial sur l’inscription pierreuse du roi Kotai que je considérai comme l’une de ma collection en trésor. Je fus très joyeuse et sentis de la reconnaissance grande, puisque cette inscription fût très précieuse pour ma vie. Je pus imaginer un sentier pour réaliser une paix globale et des incidents quotidiens à mon entour furent aussi agréables pour quelqu’une. J’étais en train de m’entêter vers l’ouverture d’un futur merveilleux. Des messages du Prof. Ghazi depuis Liban démontrèrent toujours que nous pussions vaincre la distance spatiale et vivre ensemble unifiées en âme. Je fus vraiment reconnaissante envers lui.
Chacune dût se réunir pour se joindre à moi comme expression animique, et nos cœurs les plus profonds seraient vus comme de la lumière depuis un monde invisible animique. Notre expression à Japon était en train d’être diffusée partout et toujours nous avons été en train d’être pourvues avec des rencontres spéciales avec des gens d’outremer qui parussent avoir partagé toutes nos activités au Japon. Ce fait me fit confier à ce que la paix globale eût été en train d’effectuer des progrès grands. Sous la provision par Être Grand je bougerais en avant pour la paix au risque de ma vie. Merci beaucoup.