keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1st Oct. 2013

Mois nouveau

En Koguryo ancien le 1er octobre était le jour de fête, en adorant le ciel, et dans le Café Akira Roppongi nous observâmes une vidéo du mont Gojo filmée et éditée par M. Idaki Shin qui vint avec de la musique en temps haut. Je fus touchée par le dynamisme du vent du mont Gojo et remplie avec de la vigueur pour achever n’importe quelle chose.
Ayant discuté variété de sujets je rappelai que vite après commencer les cours de conseil d’Idaki M. Idaki Shin dît que lorsqu’on fît le 100% d’effort une provision d’Être Grand serait pourvue pour le faire terminer avec 120% de profit. Donc j’ai toujours procuré faire chaque chose que je pusse et procurer faire le 100%, et accepter après n’importe quel résultat. De cette manière j’ai été pourvue avec un résultat beaucoup meilleur que mon espoir et j’imaginai la présence de Dieu. Aujourd’hui dans le début d’un mois saint je reconnus le point de départ de nos activités et continuerais à faire mon mieux et accepterais n’importe quelle chose qui vînt après.
Le sentier pour vivre une vie vraiment humaine conduirait quelqu’une à créer un négoce nouveau qui servirait grandement des gens et les rendrait joyeux. Pour ma part je voulue exprimer en des mots la vérité que j’ai réalisée avec ma vie propre mienne et la partager avec des gens par tout le monde pour que chaque personne vécût une vie vraiment joyeuse et d’ailleurs nous achevions une paix authentique par tout le monde tandis que j’ai été en train de prier pour ceci depuis que je n’eusse que trois ans. Je fus extrêmement reconnaissante envers ma vie qui unifiât mon intérieur vrai avec des activités commerciales actuelles. J’appellerais ceci l’entrepreneur d’Idaki et le promouvrais au reste du monde.
Le concert prochain d’Idaki Shin diffusera globalement de l’amour, la nature humaine la plus essentielle et précieuse, et accueillerais chacune pour participer à ceci.