keiko koma

sign-6-1.jpg

 

18th Sep. 2013

Nuit lunaire

Ensemble avec un enfant je sentis pour ma joie que sa vie fût connectée avec la lune. Je l’embrassai et jouis d’un temps vraiment commode.
Des étoiles étaient en train de briller brillamment et désignèrent un espoir pour un futur. Seulement en les observant mon cœur devint purifié, doubla sa lumière interne brillante de ma vie, se sentit assimilé avec elles et en réalisa celles de vie pacifique.
Tandis que j’eusse commencé les cours de conseil d’Idaki et ses activités concertantes parce que je voulusse depuis le puits de mon cœur créer une société humaine nouvelle et une écologie terrestre qui permît à des générations à venir et à toutes nos enfantes d’y vivre dessus, maintenant que je réalisasse que l’unité de l’enfant avec la lune, l’univers et la terre dussent être connectés avec l’enfant, je sentis une joie grande et de la commodité. Maintenant était l’heure pour que nous devinssions de la lumière brillamment brillante dans l’univers et commençâmes à pratiquer une vie vraiment humaine moyennant l’enchérissement de la vie mutuelle de chacune depuis l’amour. Le concert à venir d’Idaki Shin à être célébré à Tokyo le 24 septembre paverait une voie vers un futur glorieux et serait indispensable pour n’importe quelle personne qui voulût prendre l’initiative dans ce respect.